pattbo a écrit :Bon allez, j’attaque …
il y a comme un fond d’air de 4x4 dans le coin …
des gens étranges qui regardent le moteur tout neuf … (enfin, pas de boue quoi) d’un certain BUZZ … qua c’est beau .. ]
http://pattbo.free.fr/sorties4x4/mensue ... 81_web.jpg[/img]
là, je sais pas pourquoi, on était un peu coincé … on ne savait pas quoi faire pour continuer le CHEMIN … mais on a réfléchit, et on a pensé que ce serait quand même con que les services publics de maintenance ne puissent plus passer. Alors on a fait appelle à des extra-terrestres pour dégager les petits détritus déposés ici par mégarde, sans doute ….
les OVNI en question.
je revendique mes droits sur cette photo ! ! ! ! ! !

A priori, la 1er photo de franchissement de BUZZ avec sont tout nouveau piége, sans aucun équipement TT …. Sans boue et, pas encore rayé … (mais ça va pas durer …

)
Donc, si personne n’a pris de photo de l’entrée, cette photo vaut 1 000 000 000 000 000 d’euros …
sans commentaire , c’est beau … pourtant , il a changé.
fafa à moitié rassuré quand même… lol… on peut voir de gauche à droite : l’expert (scalounet) , El Prof (BUZZ) , et l’emmerdeur de service … (CORTEL)
Gic, qui commence à être un peu plus décontracté …. Avec MG de dos, qui l’encourage … (normal, même famille …) et…. Toujours le même à faire ses bêtises : CORTEL….

petite zone sympa.
vraiment.
« jouet’land » , le 4x4 des enfants …
chaton …. Ça c’est Bidru avant de venir sur le forum….
voilà, le pare-buffle de buzz déjà démonté, déjà vendu … il sera facile de dater les photos de son piège maintenant …
après … je ne me souviens plus de rien … c’est arrivé si vite …
il se passe quelque chose en cuisine, entre Delta78, bidrulinette, et cortelinette … humm…
delta78 a quelque chose dans les mains …. Vous ne devinerez jamais ce que c’est !
comment dire…. Les enfants qui regardent, perplexes , les adultes ? nan nan nan, ca colle pas à la photo … nan, des quatre-quatreux qui montrent l’exemple aux enfants serait plus judicieux non ?
ha ! ! ! voilà ! ! ! la tarte à MG, portée par sa créatrice ! ! ! hummm
ainsi que le « cramble » ? heu… cambeule … crambol … bref, je dessert de Giclette (comprendre Giquelinette lol ) , porté par Cortelinette … hummm
MG …. 1 000 000 000 000 000 000 000 000 euros + ton G pour que j’enlève cette photo ! ! ! MDR … la bouteille de chico d’un coté, la Tarte de Delta de l’autre …. tsssss
une belle brochette des personnalités du forum là …
je ne pouvais pas faire autrement ….
heu ….
elle aime avoir mal , et le prouve … les vitres bien propres c’est pas son truc …. Elle nous a fait un numéro … holala… dit, BUZZ, faut faire quoi pour qu’elle s’inscrive sur le forum ? hein ? allez, quoi ! ! ! !
il fait chaud ….
très chaud … et les caleçons existent encore ! ! ! c’est Chico qui a acheté tous les droits …
le dessert des quatre-quatreux : discuter autour d’un moteur de G … ca laisse bidru songeur, et chico et , cette fois, bien réveillé ! ! ! ! ! !
nan, sans dec, BUUUUZZZZZZ, pourquoi qu’elle n’est pas sur le forum ? hein ? ? ? tsssss
Chico qui abandonne la technologie numérique aux mains de Delta….. double erreur ! ! ! dangereux ça, très dangereux …. Lol
il est temps que le soleil se couche, la « crevette » est à point ! ! ! MDR …. Une crevette ca devient rouge quand ca cuit ……. MDR
« chérie, c’est quoi les photos de nus que j’ai retrouvé dans la carte mémoire ? hum ? »
« c’est toi chaton… »
« miaouuuuu….. » … MDR..
c’est chaud….
est ce vraiment delta ? étrange … elle change d’apparence avec le changement de lumière, le couché de soleil rouge se reflète à merveille sur son visage d’ange …. Lol
BUZZ qui essaye désespérément de pas se faire flasher … lol…… impossible, même avec un magazine (TT bien sûr ) devant ….
Bise à tous, à tous qui avaient l’esprit ouvert, l’âme quatre-quatreuse, et des persistances rémanentes d’enfantillage… maîtrisées bien sûr lol