RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Buzz
Statut : Hors ligne

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )

Message par Buzz »

pattbo a écrit :Bon allez, j’attaque … :D

Image

il y a comme un fond d’air de 4x4 dans le coin …

Image

des gens étranges qui regardent le moteur tout neuf … (enfin, pas de boue quoi) d’un certain BUZZ … qua c’est beau .. ]http://pattbo.free.fr/sorties4x4/mensue ... 81_web.jpg[/img]

là, je sais pas pourquoi, on était un peu coincé … on ne savait pas quoi faire pour continuer le CHEMIN … mais on a réfléchit, et on a pensé que ce serait quand même con que les services publics de maintenance ne puissent plus passer. Alors on a fait appelle à des extra-terrestres pour dégager les petits détritus déposés ici par mégarde, sans doute …. ;)

Image

les OVNI en question. :idée:

Image

je revendique mes droits sur cette photo ! ! ! ! ! ! :lol: A priori, la 1er photo de franchissement de BUZZ avec sont tout nouveau piége, sans aucun équipement TT …. Sans boue et, pas encore rayé … (mais ça va pas durer … :D )

Donc, si personne n’a pris de photo de l’entrée, cette photo vaut 1 000 000 000 000 000 d’euros … :D

Image

sans commentaire , c’est beau … pourtant , il a changé. :cool:

Image

fafa à moitié rassuré quand même… lol… on peut voir de gauche à droite : l’expert (scalounet) , El Prof (BUZZ) , et l’emmerdeur de service … (CORTEL) :D

Image

Gic, qui commence à être un peu plus décontracté …. Avec MG de dos, qui l’encourage … (normal, même famille …) et…. Toujours le même à faire ses bêtises : CORTEL…. :D

Image
petite zone sympa.

Image

vraiment.

Image

« jouet’land » , le 4x4 des enfants … :cool:

Image

chaton …. Ça c’est Bidru avant de venir sur le forum…. ;)

Image

voilà, le pare-buffle de buzz déjà démonté, déjà vendu … il sera facile de dater les photos de son piège maintenant …

Image

après … je ne me souviens plus de rien … c’est arrivé si vite … :glouglou:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il se passe quelque chose en cuisine, entre Delta78, bidrulinette, et cortelinette … humm… :ange:

Image

delta78 a quelque chose dans les mains …. Vous ne devinerez jamais ce que c’est ! :D

Image

comment dire…. Les enfants qui regardent, perplexes , les adultes ? nan nan nan, ca colle pas à la photo … nan, des quatre-quatreux qui montrent l’exemple aux enfants serait plus judicieux non ? :D

Image

ha ! ! ! voilà ! ! ! la tarte à MG, portée par sa créatrice ! ! ! hummm ;)

Image

ainsi que le « cramble » ? heu… cambeule … crambol … bref, je dessert de Giclette (comprendre Giquelinette lol ) , porté par Cortelinette … hummm ;)

Image

MG …. 1 000 000 000 000 000 000 000 000 euros + ton G pour que j’enlève cette photo ! ! ! MDR … la bouteille de chico d’un coté, la Tarte de Delta de l’autre …. tsssss :idée:

Image

une belle brochette des personnalités du forum là … :cool:

Image

je ne pouvais pas faire autrement …. :lol:

Image

heu …. ;)

Image

elle aime avoir mal , et le prouve … les vitres bien propres c’est pas son truc …. Elle nous a fait un numéro … holala… dit, BUZZ, faut faire quoi pour qu’elle s’inscrive sur le forum ? hein ? allez, quoi ! ! ! ! :boing:

Image

il fait chaud ….

Image

très chaud … et les caleçons existent encore ! ! ! c’est Chico qui a acheté tous les droits … :lol:

Image

le dessert des quatre-quatreux : discuter autour d’un moteur de G … ca laisse bidru songeur, et chico et , cette fois, bien réveillé ! ! ! ! ! ! :D

Image

nan, sans dec, BUUUUZZZZZZ, pourquoi qu’elle n’est pas sur le forum ? hein ? ? ? tsssss :cry:

Image

Chico qui abandonne la technologie numérique aux mains de Delta….. double erreur ! ! ! dangereux ça, très dangereux …. Lol :lol:

Image

il est temps que le soleil se couche, la « crevette » est à point ! ! ! MDR …. Une crevette ca devient rouge quand ca cuit ……. MDR :lol:

Image

« chérie, c’est quoi les photos de nus que j’ai retrouvé dans la carte mémoire ? hum ? »
« c’est toi chaton… »
« miaouuuuu….. » … MDR..

c’est chaud…. :glouglou:

Image

est ce vraiment delta ? étrange … elle change d’apparence avec le changement de lumière, le couché de soleil rouge se reflète à merveille sur son visage d’ange …. Lol ;)

Image

BUZZ qui essaye désespérément de pas se faire flasher … lol…… impossible, même avec un magazine (TT bien sûr ) devant …. :cool:

Bise à tous, à tous qui avaient l’esprit ouvert, l’âme quatre-quatreuse, et des persistances rémanentes d’enfantillage… maîtrisées bien sûr lol
non j'avai franchis la monté d'acces avec un croisement de pont ou j'ai pu verifier si le bloc ar fonctionnait (il est tjs magique ce bouton :D ) mais tu a peut c'est vrai la 1ere photo du Buzz2 en action ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Buzz a écrit : (PS je tiens a vous rappeler que c'est un coeur à prendre, mais attention on vous surveillera du coin de l'oeil :cool: ).
: :D
ah bon ??? :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Buzz

Message par Buzz »

ba vi le carreau a tente sa chance c'etait comme un "coup de foudre" mais il l'a laisse tombe aussitot ......ca la marquée :D

donc je sais qu'on a pas le droit aux annonces sur le forum mais c'est pour la bonne cause

Guetchoupaille modele 197...
en etat correct petit gabarit passe partout mais vocalise a regler (pas au point du modele delta mais .....)
Bon caractere mais maladroite (prevoir arnika car comme dis plus haut aime avoir mal!!!!)
A voir sur pied lors idf 6 pour se faire une idée de l'etat generale
A emporter au plus offrant :dehors:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

Salut a tous
encore une que j'ai loupé :cry:
Bravo Delta pour le reportage IDF5
L'ambiance encore terrible
cela ne m'étonne pas

A la prochaine j'espere
@+
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
delta78

Message par delta78 »

Buzz a écrit :ba vi le carreau a tente sa chance c'etait comme un "coup de foudre" mais il l'a laisse tombe aussitot ......ca la marquée :D

donc je sais qu'on a pas le droit aux annonces sur le forum mais c'est pour la bonne cause

Guetchoupaille modele 197...
en etat correct petit gabarit passe partout mais vocalise a regler (pas au point du modele delta mais .....)
Bon caractere mais maladroite (prevoir arnika car comme dis plus haut aime avoir mal!!!!)
A voir sur pied lors idf 6 pour se faire une idée de l'etat generale
A emporter au plus offrant :dehors:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr buzz la craquer !!
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Bonjour à tous !

Un peu en retard mais le dimanche a été bien chargé. Je me suis attaqué avec Nath aux points de rouilles et autres trous de corrosion... Incroyable, au bout de 20 ans, il commence à rouiller. Quelqu'un a-t-il l'adresse de Merco ? Je vais faire un scandale !! :D

Encore toutes mes félicitations aux Cortel pour l'organisation. Nickel ! Maison très accueillante, je garde l'adresse !! Comme j'ai pu le voir sur les photos, la journée ne s'est pas arrêtée à 17h... y'en a où il fait plus sombre !!
Je fais passer mes quelques photos à Cortel entre ce soir et demain. J'en ai pas mal de l'attaque des extra terrestres !!

Encore merci à tous et à très bientôt .
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

pattbo a écrit :Image

une belle brochette des personnalités du forum là:cool:
Environ 6.500 post sur cette seule photo !
(et encore, après le passage de 'Feub-le-Purgeur-fou', avant, c'était dans les 8.500 !)

Accueil toujours parfait de Priscilla et Calimero !
Encore bravo à vous (comment vous faites, déjà, pour commander le soleil ? "J'veux_du_soleil.com", c'est ça ?) et un très grand merci ! :love:
Bruno
delta78

Message par delta78 »

Derniere nouvelles je pèle mdr!!
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Ah ben ça, tu m'étonnes :D .

Bon, j'espère que tu auras fini ta mue d'ici Thenissey hein, tu vas faire peur sinon ! lol :lol:
@+
Jean-pierre

Image
delta78

Message par delta78 »

Mdr m'en fiche j'y vais po a thenissey moi
po de 4x4 :D

Je pele du nez hhihi faut ke j'investisse dans une casquette pelerai pu du nez apres coume ça
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »