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On voit un des bras arrières qui s'écarte (une fois libéré du poids) vers la position ouverte.
C'est normalement impossible, il y a un secteur denté qui est engrené lorsque le bras quitte le sol, l'empêchant de pivoter …
Si c'est le cas à l'avant aussi (qui foire en premier), il suffit que l'appui soit sous le châssis au niveau de l'attache de tirant de pont avant, là où le châssis commence à remonter, pour que ça glisse.
re: Vidéo G
Posté : ven. déc. 05, 2014 8:15 am
par jmRAPIN
platplat a écrit :Si tu le mets en surcharge, il tombe pareil.
cela tombe sur le bon sens !!!!
re: Vidéo G
Posté : ven. déc. 05, 2014 1:42 pm
par RV
Mon G ( le 320 E de 2T4 ) a failli subir le même sort sur un pont à bras !
Le garage l'a immédiatement fait redescendre pour le mettre sur un pont à 4 piliers.
re: Vidéo G
Posté : ven. déc. 05, 2014 2:42 pm
par christian.styling
Tartopom a écrit :Un peu agaçant par moments, mais y'a quelques trucs de restauration basique:
je regarde assez régulièrement et on y voit de bonnes suggestions. ensuite ils revendent avec une marge tout à fait honnête : entre 10 et 15%...
re: Vidéo G
Posté : ven. déc. 05, 2014 9:54 pm
par __MM__
RV a écrit :Mon G ( le 320 E de 2T4 ) a failli subir le même sort sur un pont à bras !
Le garage l'a immédiatement fait redescendre pour le mettre sur un pont à 4 piliers.
Tien , 1er nouvelle , je savais pas qu'un cabrio etait plus lourd qu'un court tôlée , je parle du mien ,
j'ai passé une après-midi sous le G , avec un pont a bras , pas eu l'impression qu'il allait flanché
Après aux vu des vidéos , oui ça craint Je vais faire un contrôle de charge la prochaine fois
re: Vidéo G
Posté : sam. déc. 06, 2014 7:03 am
par jean40
Un 463 court sur un pont à 2 colonnes n'est pas l'idéal, a cause de la sortie d’échappement devant la roue arrière gauche qui ne permet pas de positionner le bras la où il devrait être.
On peut essayer de prendre le châssis sous les supports de tirants, mais la distance entre les supports est faible et le porte à faux immense attention de ne pas jouer à la balançoire.
Le 350 tôle fait dans les 2.3T avec le plein et quelles bricoles dans le coffre, il faut éviter les ponts en 2.5T, les contraintes sont limites.
Après la vidéo est Russe, eux ne doivent pas s’arrêter à ce détail.
@+
re: Vidéo G
Posté : sam. déc. 06, 2014 10:11 am
par RV
__MM__ a écrit :Tien , 1er nouvelle , je savais pas qu'un cabrio etait plus lourd qu'un court tôlée ...
2T437 à son avant-dernier contrôle technique, avec pas-mal de trucs dans le coffre et à l'arrière ; 2T390 au dernier, dessous bien lavés au Karcher et peut-être un peu moins d'essence dans le réservoir
Sur le pont à 2 colonnes, c'est l'un des patins qui avait ripé du châssis. (Bras télescopique qui fléchis sous le poids :hein .
re: Vidéo G
Posté : lun. déc. 08, 2014 9:44 am
par RV
quel est le titre du post déjà ?
C'est GROS, et même que çà roule quand-même !
re: Vidéo G
Posté : lun. déc. 08, 2014 8:11 pm
par MG94
Là tu oublies définitivement le pont à 2 colonnes.
re: Vidéo G
Posté : mar. déc. 09, 2014 11:14 am
par jean40
le 6x6 fait 4T à vide.
Sur 2 colonnes, il va faire bon travailler dessous.