Vidéo G
Modérateur : MG94
re: Vidéo G
C'est normalement impossible, il y a un secteur denté qui est engrené lorsque le bras quitte le sol, l'empêchant de pivoter …
Si c'est le cas à l'avant aussi (qui foire en premier), il suffit que l'appui soit sous le châssis au niveau de l'attache de tirant de pont avant, là où le châssis commence à remonter, pour que ça glisse.
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
cela tombe sur le bon sens !!!!platplat a écrit :Si tu le mets en surcharge, il tombe pareil.![]()
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
- RV
- Statut : Hors ligne

Le garage l'a immédiatement fait redescendre pour le mettre sur un pont à 4 piliers.

- christian.styling
- Administrateur
je regarde assez régulièrement et on y voit de bonnes suggestions. ensuite ils revendent avec une marge tout à fait honnête : entre 10 et 15%...Tartopom a écrit :Un peu agaçant par moments, mais y'a quelques trucs de restauration basique:
http://www.rmcdecouverte.com/player-rep ... s-g-wagen/

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- __MM__
- Quatre-Quatreux
Tien , 1er nouvelle , je savais pas qu'un cabrio etait plus lourd qu'un court tôléeRV a écrit :Mon G ( le 320 E de 2T4) a failli subir le même sort sur un pont à bras !
Le garage l'a immédiatement fait redescendre pour le mettre sur un pont à 4 piliers.
![]()

j'ai passé une après-midi sous le G , avec un pont a bras , pas eu l'impression qu'il allait flanché
Après aux vu des vidéos , oui ça craint

- jean40
- Quatre-Quatreux
On peut essayer de prendre le châssis sous les supports de tirants, mais la distance entre les supports est faible et le porte à faux immense attention de ne pas jouer à la balançoire.
Le 350 tôle fait dans les 2.3T avec le plein et quelles bricoles dans le coffre, il faut éviter les ponts en 2.5T, les contraintes sont limites.
Après la vidéo est Russe, eux ne doivent pas s’arrêter à ce détail.

@+
- RV
2T437 à son avant-dernier contrôle technique, avec pas-mal de trucs dans le coffre et à l'arrière ; 2T390 au dernier, dessous bien lavés au Karcher et peut-être un peu moins d'essence dans le réservoir__MM__ a écrit :Tien , 1er nouvelle , je savais pas qu'un cabrio etait plus lourd qu'un court tôlée...

Sur le pont à 2 colonnes, c'est l'un des patins qui avait ripé du châssis. (Bras télescopique qui fléchis sous le poids :hein

- RV

C'est GROS, et même que çà roule quand-même !

- jean40
- Quatre-Quatreux

Sur 2 colonnes, il va faire bon travailler dessous.

@+