Pour te remettre dans le droit chemin (entre l'établi et la servante en passant devant le poste à souder), je te joint ce bout de post d'une vieille discussion qui peut te donner des idées pour un montage de clignos avants assez propre.
a+
J'ai fait ce montage il y a quelques années et j'en suis super content!
Voilà un moment que je cherche une idéee pour faire passer les clignotants du pare-choc à la face avant du SAM.
Après avoir mesuré tous les clignotants des voitures sur les parkings, j'ai acheté hier des cligno de GOLF I/II (c'est les mêmes).
Après 2 heures de boulot, une fois monté le cligno de golf, je prends l'ensemble veilleuse/cligno du SAM, je remarque qu'il possède un petit biseau...je le place dans l'arrondi de l'aile, ça passe, juste mais ça passe!
Du coup, de l'autre coté je trace un nouveau contour
Je reprends la scie sauteuse
Après un peu de Frameto, je remets un joint à lèvre
Deux vis, deux écrous, le tout se plaque contre le joint, ça marche nickel. Je refais le gauche idem, et ça donne ça :
Du coup voiçi cet ap-midi ce que ça donne en finition de jour :
En résumé ça coûte rien, faut pas se louper à la découpe. Le seul défaut est que les deux tetons qui tiennent la calandre sur les cotés ont étés coupés pour que ça passe (je mettrai deux equerres derrière pour refaire un appui). Mais l'éclairage est meilleur que d'origine (plus haut, plus sur le coin), pas de modifs électriques et la partie cachée ne masque que la partie à coté de la vis qui n'éclaire pas.
Je vais pouvoir attaquer le pare-choc tube...

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