D'acc merci pour retour l'ami , j'avais un peu peur de les monter ces elargisseur en 30MM . Mais vu que tu les a approuver sur circuit, y'a pas de raison que ça marche mal pour une utilisation plus assagit de la chose.
Ton pc est magnifique , j'ai vu N4 pour mon Kzj, mais j'avais aucune idée du retour de la qualité'.
Dès que j'aurai des blindages moteur / boîte / pont. Je m'attaquerai au pc . Mais c'est toujours une question de sousous .
En ce qui concerne mon régulateur de freins., ça n'a pas l'air gripper.
Ouf
J'ai refait une bonne purge sous pression avec un purgeur automatique a 2 bars . Et j'avais un peu de bulle au niveau du régulateur arrière.
J'ai passer 1,5L en tout. J'ai retrouver une pédale dur moteur a l'arrêt. Pas encore tester en roulant.
Donc tu me recommandes de l'abaisser de 5MM c'est noter

merci.
Disons que j'ai un contrôleur qui est passionnée de 4x4 donc je le connais pas particulièrement, mais je pense pouvoir le passer en candiat libre juste pour le freinage ?
Le problème c'est que je ne connais pas les valeurs d'origine à avoir..
A mon dernier CT qui date de 1 mois avec le véhicule déjà rehausser en +5 neuve ., tous les freins neuf, et Avec la purge mal faite, j'avais ces résultats la
T'en pense quoi ?
IMG_20240206_133226.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.