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Hello
Non le treuil a ses propres relais inverseurs integrés dans la çarcasse la ou se branche la telecommande...
la c est un relais qui coupe l alim du treuil a mon avis il servait car il etait sur berceau amovible donc pour pas laisser du plus sur le cable qui pendouille...
et ca servira de securité avec l inter au tdb et le fusible...
Si j arrive a le brancher
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
J ai donc monté un fil avec porte fusible vers le solenoide et bingo!
L inter au tdb coupe donc une masse du coup...
Merci a vous!
J espere avoir le temps de faire une journée au forest hill avant l été si y a des interessés ;-)
20210507_170009.jpg
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HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
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Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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HJ61alex a écrit :Juste pour pas tomber aux oubliettes
J ai donc monté un fil avec porte fusible vers le solenoide et bingo!
L inter au tdb coupe donc une masse du coup...
Merci a vous!
J espere avoir le temps de faire une journée au forest hill avant l été si y a des interessés ;-)
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Salut Alex,
As-tu changé d'avis ? Tu souhaites tomber aux oubliettes :P ?
Je suis ton projet avec grand intérêt depuis mon inscription
Juste les elargisseurs de voies en 30mm et de l entretien et rouler pour voir...!
s il me fait pas de misere niveau moteur je serai content et je lui monterai l interco et un lateral...un jour
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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Tom Jmlle a écrit :Je pense que pour la culasse, la manière la plus fiable d'être sûr qu'elle est morte est de couler un piston Mais faudrait voir avec les experts !
On manque un peu tous de temps, ça fait le charme je trouve.
Elle a vraiment une bonne G**, as-tu encore des projets dessus ?
c'est quoi ces conneries ... le meilleur moyen sans depenser d'argent pour savoir si une culasse ( ou le joint ) a un souci est de plonger le tube du vase d'expension dans une bouteille transparente avec de l'eau dedans et moteur bien chaud de voir si il y a des bulles...si tu as un peu de pognon tu achetes un kit co2 et tu fais le test..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :c'est quoi ces conneries ... le meilleur moyen sans depenser d'argent pour savoir si une culasse ( ou le joint ) a un souci est de plonger le tube du vase d'expension dans une bouteille transparente avec de l'eau dedans et moteur bien chaud de voir si il y a des bulles...si tu as un peu de pognon tu achetes un kit co2 et tu fais le test..
C'était une connerie en effet, une connerie sur le ton de la blague. J'aurais du être plus expressif sur cette précision, j'édite.
HJ61alex a écrit :Juste les elargisseurs de voies en 30mm et de l entretien et rouler pour voir...!
s il me fait pas de misere niveau moteur je serai content et je lui monterai l interco et un lateral...un jour