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re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : lun. déc. 09, 2019 10:56 pm
par xavier13
Autant pour moi, c'est un Lokka.

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mar. déc. 10, 2019 1:04 pm
par pat 25
C'est bien un Powertrax, super efficace, j'en avais un sur mon 416............................


re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mar. déc. 10, 2019 1:16 pm
par zely30
Merci pour vos précisions; j'ai compris.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt s'il se débloque qu'en 2 roues motrices, et que l'on est équipé de moyeux débrayables.

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mar. déc. 10, 2019 8:56 pm
par tuco 81
zely30 a écrit :Merci pour vos précisions; j'ai compris.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt s'il se débloque qu'en 2 roues motrices, et que l'on est équipé de moyeux débrayables.
normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière

Pat25 tu l'avais monté à l'avant ou à l'arrière ?

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mar. déc. 10, 2019 9:23 pm
par zely30
tuco 81 a écrit :normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière
Oui, là, ça me parait plus logique.

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mar. déc. 10, 2019 9:57 pm
par xavier13
tuco 81 a écrit :normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière

Pat25 tu l'avais monté à l'avant ou à l'arrière ?


La majorité le monte sur le pont AV

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mer. déc. 11, 2019 8:13 pm
par tuco 81
xavier13 a écrit :La majorité le monte sur le pont AV
pourtant il est vivement conseillé de le monter dans le pont arrière pour avoir le maximum de traction

We suggest that your first installation be done in the
rear axle. The weight of the engine over the front axle is reduced
by weight transfer to the rear as your vehicle climbs a hill, meaning
that more and more weight is being applied to the rear axle,
where the locker is located, as more traction is needed.

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mer. déc. 11, 2019 8:40 pm
par xavier13
tuco 81 a écrit :pourtant il est vivement conseillé de le monter dans le pont arrière pour avoir le maximum de traction

Parceque pour rouler sur route ,c ' est casse gueule dans certaines conditions.

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mer. déc. 11, 2019 8:47 pm
par tuco 81
xavier13 a écrit :Parceque pour rouler sur route ,c ' est casse gueule dans certaines conditions.
faut anticiper les virages pour que le bignou puisse se décraboter :D et éviter de foutre un coup d'accélérateur en sortie de virage si on veut éviter un crabotage intempestif

en sam à 70 km/h on risque pas grand chose :lol:

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Posté : mer. déc. 11, 2019 10:28 pm
par Jipépé
pat 25 a écrit :C'est bien un Powertrax, super efficace, j'en avais un sur mon 416............................

Question con,

C'est ça qui équipe les vieilles propulsions de rallye genre Ford escort mk2?