A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Modérateur : romainletu

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xavier13
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re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#251

Message par xavier13 »

Autant pour moi, c'est un Lokka.
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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pat 25
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re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#252

Message par pat 25 »

C'est bien un Powertrax, super efficace, j'en avais un sur mon 416............................

_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
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zely30
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re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#253

Message par zely30 »

Merci pour vos précisions; j'ai compris.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt s'il se débloque qu'en 2 roues motrices, et que l'on est équipé de moyeux débrayables.
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tuco 81
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re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#254

Message par tuco 81 »

zely30 a écrit :Merci pour vos précisions; j'ai compris.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt s'il se débloque qu'en 2 roues motrices, et que l'on est équipé de moyeux débrayables.
normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière

Pat25 tu l'avais monté à l'avant ou à l'arrière ?
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zely30
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#255

Message par zely30 »

tuco 81 a écrit :normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière
Oui, là, ça me parait plus logique.
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xavier13
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re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

#256

Message par xavier13 »

tuco 81 a écrit :normalement il est recommandé de le monter sur le pont arrière

Pat25 tu l'avais monté à l'avant ou à l'arrière ?


La majorité le monte sur le pont AV
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tuco 81
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#257

Message par tuco 81 »

xavier13 a écrit :La majorité le monte sur le pont AV
pourtant il est vivement conseillé de le monter dans le pont arrière pour avoir le maximum de traction

We suggest that your first installation be done in the
rear axle. The weight of the engine over the front axle is reduced
by weight transfer to the rear as your vehicle climbs a hill, meaning
that more and more weight is being applied to the rear axle,
where the locker is located, as more traction is needed.
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xavier13
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#258

Message par xavier13 »

tuco 81 a écrit :pourtant il est vivement conseillé de le monter dans le pont arrière pour avoir le maximum de traction

Parceque pour rouler sur route ,c ' est casse gueule dans certaines conditions.
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le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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tuco 81
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#259

Message par tuco 81 »

xavier13 a écrit :Parceque pour rouler sur route ,c ' est casse gueule dans certaines conditions.
faut anticiper les virages pour que le bignou puisse se décraboter :D et éviter de foutre un coup d'accélérateur en sortie de virage si on veut éviter un crabotage intempestif

en sam à 70 km/h on risque pas grand chose :lol:
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Jipépé
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#260

Message par Jipépé »

pat 25 a écrit :C'est bien un Powertrax, super efficace, j'en avais un sur mon 416............................

Question con,

C'est ça qui équipe les vieilles propulsions de rallye genre Ford escort mk2?
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
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