Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je connais personnellement plusieurs rino de 1999, 2000, 2004 qui roulent sans soucis avec les durites, filtres etc, et ce sur des kilométrages suffisants pour donner un avis.
là tu as entre 13 et 25 litres, et tu en mets 10 --> donc entre 28 et 43%.
Si ca marche bien comme cela, au prochain plein tu mets 24l d'E85 et 16l de SP (tu seras à 60%) --> si ca merde, il te restera 10l d'air pour remettre du sp95).
a celui d'après 30l E85 et 10L SP --> 80% et il te restera 10l d'air...
ensuite essaye 100% E85 en mettant 40l --> toujours laisser de l'air au cas ou.
Une fois que t'es sur que ca marche bien à 100%, te fais plus chier avec les ratios.
si difficultés à démarrer on en discutera ensuite.
Bon, j'étais à la moitié du plein et je lui ai foutu 10L (6.33€ waaaouh le pied :cool , elle démarre nikel.
Prochain plein, 20L + 10 de SP ?
YoungStakk a écrit :Bon, j'étais à la moitié du plein et je lui ai foutu 10L (6.33€ waaaouh le pied :cool , elle démarre nikel.
Prochain plein, 20L + 10 de SP ?
oui et si ca ratatouille, merdouille tu remets du sp.
et ainsi de suite.
j'ai du remettre un peu de SP dans la lag, (30% du réservoir), après 10 pleins de suite à l'E85, je trouvais qu'elle faisait parfois un peu d'a-coups.
là ca va, au pire si je dois mettre une lichette de SP de temps en temps c'est pas la fin du monde.
Tooffy a écrit :oui et si ca ratatouille, merdouille tu remets du sp.
et ainsi de suite.
j'ai du remettre un peu de SP dans la lag, (30% du réservoir), après 10 pleins de suite à l'E85, je trouvais qu'elle faisait parfois un peu d'a-coups.
là ca va, au pire si je dois mettre une lichette de SP de temps en temps c'est pas la fin du monde.
Oui, 20€ de gasole tout les 6 mois pour ma part ca devrai aller
Je dois obligatoirement attendre la fin du réservoir pour augmenter le ratio ? Ou je peut retourner à la pompe mettre 10L vu que je sais que la ça tourne bien ?
YoungStakk a écrit :Oui, 20€ de gasole tout les 6 mois pour ma part ca devrai aller
pardon ?
YoungStakk a écrit :
Je dois obligatoirement attendre la fin du réservoir pour augmenter le ratio ? Ou je peut retourner à la pompe mettre 10L vu que je sais que la ça tourne bien ?
tant que tu as une idée du ratio qui est dans ton réservoir.
"ca tourne bien" t'as fais quelle distance avec?