Page 26 sur 38

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 18, 2019 8:42 am
par Jeep22
julienwj4.7 a écrit :270000km? Il est tout neuf, pas de souci à se faire :D
J’en ai vu un à vendre sur le coincoin, quand je cherchais le mien, avec 433000km au compteur, tout d’origine, et rien à prévoir. Et plusieurs autres qui avaient allègrement dépassé les 300000km :roll:
Mon Ancien Wh a passé les 400 000km

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 18, 2019 9:05 am
par julienwj4.7
Jeep22 a écrit :Mon Ancien Wh a passé les 400 000km
Y'a pas de secret, un véhicule entretenu, ça va loin ;)
Puis bon, moteur boîte merco ça aide aussi :cool:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 18, 2019 4:40 pm
par Jeep22
;)
julienwj4.7 a écrit :Y'a pas de secret, un véhicule entretenu, ça va loin ;)
Puis bon, moteur boîte merco ça aide aussi :cool:
Puisse ton X vivre longtemps.. ;)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 18, 2019 6:39 pm
par julienwj4.7
On va tout faire pour ;)
Mon ex-wh doit approcher les 300000 je pense, le nouveau proprio m’avait rappelé il y a quelques mois pour un renseignement, il avait parcouru environ 50000 depuis la vente sans autre frais qu’une batterie hs :cool:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 18, 2019 7:03 pm
par Jeep22
julienwj4.7 a écrit :On va tout faire pour ;)
Mon ex-wh doit approcher les 300000 je pense, le nouveau proprio m’avait rappelé il y a quelques mois pour un renseignement, il avait parcouru environ 50000 depuis la vente sans autre frais qu’une batterie hs :cool:
Sur mon ex il a changé le démarreur mais a reconnu que c'est de sa faute

X5 Attention !

Posté : ven. janv. 25, 2019 8:02 am
par CHRISTOY 80

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 8:04 am
par tristanlcf
d apres se qui en dise c'est de l usure quoi rien d extraordinaire :D

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 8:40 am
par CHRISTOY 80
tristanlcf a écrit :d apres se qui en dise c'est de l usure quoi rien d extraordinaire :D
Ma DA à 45.000 KM c'était de l'usure prématurée alors. 3000 € ! à ce prix on pourrait espérer que ça s'use moins vite. Les turbos et BA qui pètent à 150.000, c'est de l'usure courante, faut juste avoir les sous pour. Bien sur si on regarde le prix d'un X5 neuf et celui d'un qui a 10 ans et 150.000, il reste de la marge pour réparer. Il faut juste avoir la marge sur le compte épargne ou la chance de pas avoir de gros pépins, ça arrive aussi.
Les voitures de luxe ont presque toutes commencées leurs vies en leasing aux frais d'une entreprise et l'utilisateur est pas toujours respectueux avec la mécanique. Après quand on passe derrière c'est la loterie.

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 7:01 pm
par rover17
Les commentaires ...

Koiça un rotor de frein :hein:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 7:36 pm
par tristanlcf
CHRISTOY 80 a écrit :Ma DA à 45.000 KM c'était de l'usure prématurée alors. 3000 € ! à ce prix on pourrait espérer que ça s'use moins vite. Les turbos et BA qui pètent à 150.000, c'est de l'usure courante, faut juste avoir les sous pour. Bien sur si on regarde le prix d'un X5 neuf et celui d'un qui a 10 ans et 150.000, il reste de la marge pour réparer. Il faut juste avoir la marge sur le compte épargne ou la chance de pas avoir de gros pépins, ça arrive aussi.
Les voitures de luxe ont presque toutes commencées leurs vies en leasing aux frais d'une entreprise et l'utilisateur est pas toujours respectueux avec la mécanique. Après quand on passe derrière c'est la loterie.
tu croit que un 80 c'est mieux niveau tarif entretien :lol: quand je voit les prix sa me faire rire aussi

tu es peut etre tombé sur une merguez sa arrive aussi