rencontre quart sud est

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Doo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rencontre quart sud est

Message par Doo »

ToY_ToY_04 a écrit :AA moi je dirai plutot: on à tous un bon 4x4 mais ils sont différents car ils sont meilleurs à des endroits et les autres dans d'autres. :D le mien franchi bien mais sur la route! :bang:
Si je viens tu te sentira moins seul :D
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

Doo a écrit :un véhicule non préparé pas à sa place
sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire et surtout un rassemblement c'est le plaisir de "voir" les intervenants avec lesquels on discute souvent. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

christian.styling a écrit :sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire
Voilà un post qui rassure :idée:

J'avais trop peur de me pointer et que tout le monde me dise :
"Avec ton 4x4 de coiffeur mal chaussé t'aurai pu rester sur l'autoroute"
christian.styling a écrit :et surtout un rassemblement c'est le plaisir de "voir" les intervenants avec lesquels on discute souvent. :D
Et oui, bien sur ]J'en fait du foin pour quelqu'un qui n'est pas sûr de venir :D [/size]

Mais dans le cas ou je ne pourrai pas venir, cela ne serait que partie remise :idée:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

Doo a écrit :
christian.styling a écrit :sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire
Voilà un post qui rassure :idée: :idée:
le 4x4 c'est pas une compet' à qui sera meilleur que les autres bien au contraire c'est le plaisir d'être ensemble en partageant la même passion et tout le monde se fout complètement de savoir qui a fait ceci et qui n'a pas fait cela, l'essentiel est que tout le monde s'amuse :cool:
autant quand on fait une rando 4x4 dans la nature on prend des risques imprévus sur des petites conneries qu'on avait pas prévues parce qu'on est confronté à des impondérables genre piste tellement ravinée qu'on risque de se faire une porte ou écoulement de boue qui a créé un énorme dévers qu'il faut passer coûte que coûte :cry:
autant sur un terrain où c'est beaucoup plus dur mais prévisible : on va d'atelier de travail en atelier de travail pour voir comment ça se passe pour les autres et on décide si on tente le truc ou pas
et si on tente le truc on explique à deux trois copains qu'on a peur de toucher de l'arrière ou de raccrocher un bas de caisse et tout le monde s'y met bien volontiers pour guider et faire signe de tout stopper si ça risque de toucher et si ça le fait pas y a aucune honte à refuser l'obstacle :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

C'est clair qu'on est pas en compétition :D , et puis si certains ne disposent pas de véhicules adaptés au franchissement, et ceci pour quelconques raisons, c'est pas le problème :idée: , ils pourront toujours monté dans d'autres véhicules, histoire de faire quelques zones, le principal est que tout le monde s'amuse autour d'une passion commune et qu'on fasse la fiesta le Samedi soir :glouglou: :glouglou: :glouglou: .
Bon en attendant, je m'entraine dans mon jardin sur la voiture de ma copine faute de zones :D

Image

Image

Me suis fais pourir d'ailleurs :D :D :discute:
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Doo a écrit :
Le probleme, je ne peut pas le sortir avec vous ainsi chaussé :grr: .
Arrête de croire ces vieux.... de 4X4eux :devil:
Un L200 même avec des slics te menera dans la plupart des chemins sans soucis :idée:
Au boulot nous avons 2 L200 l'un chaussé de Michelin OR l'autre de Michelin synchrone et bien celui qui va le mieux en TT ce n'est pas toujours celui qu'on croit :diable: ........... bon j'avoue celui qui a les synchrones a aussi un bloc a l'arrière ;) ça aide :D :D :D
Pol (Toujours plus haut!)
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Je continue de surveiller... je suis toujours sur de rien mais ca me plait bien...
et pis ca permettra aux 80 aixois de tenter une revanche en terrain neutre :D
Et de revoir plein de tete sympathique
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
edonis
Quatre-Quatreux

Message par edonis »

Voilà un post qui rassure :idée: :idée: [/quote] le 4x4 c'est pas une compet' à qui sera meilleur que les autres bien au contraire c'est le plaisir d'être ensemble en partageant la même passion et tout le monde se fout complètement de savoir qui a fait ceci et qui n'a pas fait cela, l'essentiel est que tout le monde s'amuse :cool:
autant quand on fait une rando 4x4 dans la nature on prend des risques imprévus sur des petites conneries qu'on avait pas prévues parce qu'on est confronté à des impondérables genre piste tellement ravinée qu'on risque de se faire une porte ou écoulement de boue qui a créé un énorme dévers qu'il faut passer coûte que coûte :cry:
autant sur un terrain où c'est beaucoup plus dur mais prévisible : on va d'atelier de travail en atelier de travail pour voir comment ça se passe pour les autres et on décide si on tente le truc ou pas
et si on tente le truc on explique à deux trois copains qu'on a peur de toucher de l'arrière ou de raccrocher un bas de caisse et tout le monde s'y met bien volontiers pour guider et faire signe de tout stopper si ça risque de toucher et si ça le fait pas y a aucune honte à refuser l'obstacle :D [/quote]
:10: rien a rajouter, c'est comme ça que je conçoit les choses. :idée:
mon pepere s\'ennuyais seul au fond du jardin, alors on lui a trouvé un copaing... un def.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

edonis a écrit : :10: rien a rajouter, c'est comme ça que je conçoit les choses. :idée:
Et on est nombreux dans ce cas ;)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
zematelot
Quatre-Quatreux

Message par zematelot »

pol 4x4 a écrit :
christian.styling a écrit :
edonis a écrit : :boing: plus que 43 jours :boing:

Fredhelene
Edonis