Si je viens tu te sentira moins seulToY_ToY_04 a écrit :AA moi je dirai plutot: on à tous un bon 4x4 mais ils sont différents car ils sont meilleurs à des endroits et les autres dans d'autres.le mien franchi bien mais sur la route!
![]()
rencontre quart sud est
Modérateur : phil13
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rencontre quart sud est
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire et surtout un rassemblement c'est le plaisir de "voir" les intervenants avec lesquels on discute souvent.Doo a écrit :un véhicule non préparé pas à sa place
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Doo
- Quatre-Quatreux
Voilà un post qui rassurechristian.styling a écrit :sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire
J'avais trop peur de me pointer et que tout le monde me dise :
"Avec ton 4x4 de coiffeur mal chaussé t'aurai pu rester sur l'autoroute"
Et oui, bien sur ]J'en fait du foin pour quelqu'un qui n'est pas sûr de venirchristian.styling a écrit :et surtout un rassemblement c'est le plaisir de "voir" les intervenants avec lesquels on discute souvent.![]()
Mais dans le cas ou je ne pourrai pas venir, cela ne serait que partie remise
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
le 4x4 c'est pas une compet' à qui sera meilleur que les autres bien au contraire c'est le plaisir d'être ensemble en partageant la même passion et tout le monde se fout complètement de savoir qui a fait ceci et qui n'a pas fait cela, l'essentiel est que tout le monde s'amuseDoo a écrit :Voilà un post qui rassurechristian.styling a écrit :sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire![]()
![]()
autant quand on fait une rando 4x4 dans la nature on prend des risques imprévus sur des petites conneries qu'on avait pas prévues parce qu'on est confronté à des impondérables genre piste tellement ravinée qu'on risque de se faire une porte ou écoulement de boue qui a créé un énorme dévers qu'il faut passer coûte que coûte
autant sur un terrain où c'est beaucoup plus dur mais prévisible : on va d'atelier de travail en atelier de travail pour voir comment ça se passe pour les autres et on décide si on tente le truc ou pas
et si on tente le truc on explique à deux trois copains qu'on a peur de toucher de l'arrière ou de raccrocher un bas de caisse et tout le monde s'y met bien volontiers pour guider et faire signe de tout stopper si ça risque de toucher et si ça le fait pas y a aucune honte à refuser l'obstacle
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Fuss
- Quatre-Quatreux
.Bon en attendant, je m'entraine dans mon jardin sur la voiture de ma copine faute de zones

Me suis fais pourir d'ailleurs
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
Arrête de croire ces vieux.... de 4X4euxDoo a écrit :
Le probleme, je ne peut pas le sortir avec vous ainsi chaussé.
Un L200 même avec des slics te menera dans la plupart des chemins sans soucis
Au boulot nous avons 2 L200 l'un chaussé de Michelin OR l'autre de Michelin synchrone et bien celui qui va le mieux en TT ce n'est pas toujours celui qu'on croit
- wildbear
- VIP

et pis ca permettra aux 80 aixois de tenter une revanche en terrain neutre
Et de revoir plein de tete sympathique
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
edonis
- Quatre-Quatreux
Voilà un post qui rassurechristian.styling a écrit :sur un "terrain" tout est contournable et tu disposes d'autant de guides que tu veux pour te dire si ça va toucher à droite ou à gauche, si t'as pas les bons pneus c'est pas grave vu qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire
autant quand on fait une rando 4x4 dans la nature on prend des risques imprévus sur des petites conneries qu'on avait pas prévues parce qu'on est confronté à des impondérables genre piste tellement ravinée qu'on risque de se faire une porte ou écoulement de boue qui a créé un énorme dévers qu'il faut passer coûte que coûte
autant sur un terrain où c'est beaucoup plus dur mais prévisible : on va d'atelier de travail en atelier de travail pour voir comment ça se passe pour les autres et on décide si on tente le truc ou pas
et si on tente le truc on explique à deux trois copains qu'on a peur de toucher de l'arrière ou de raccrocher un bas de caisse et tout le monde s'y met bien volontiers pour guider et faire signe de tout stopper si ça risque de toucher et si ça le fait pas y a aucune honte à refuser l'obstacle
- wildbear
- VIP

Et on est nombreux dans ce casedonis a écrit :rien a rajouter, c'est comme ça que je conçoit les choses.
![]()
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
zematelot
- Quatre-Quatreux
Salut à tous,pol 4x4 a écrit :christian.styling a écrit :j'ai un copain qui viendra en HDJ80 et qui campera sur place :edonis a écrit :plus que 43 jours
![]()
Fredhelene
Edonis
christian.styling
Floflo
ToY_ToY_04
gazzz
4rouesmotrice
patrick
stefani et olivier
pol 4x4
doo