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re: Martin, la willys V6
Posté : ven. juil. 29, 2016 8:56 pm
par M201
romain
juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste
sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310
une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus

re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 9:17 am
par greg 74
M201 a écrit :romain
juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste
sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310
une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus
comme quoi notre cerveau est conditionne

j ai lu r25 (en pensant a m201 et son montage dont on avait parler sur mon topic)
la , je le rejoins = r5 c est peut etre un peu leger

re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 10:42 am
par camembert
Sur les vitaras certains montent des étriers d'audi A3, comme ça y'a la commande hydraulique et la commande à cable pour le FAM.
Si jamais ça peut vous servir

re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 11:17 am
par greg 74
camembert a écrit :Sur les vitaras certains montent des étriers d'audi A3, comme ça y'a la commande hydraulique et la commande à cable pour le FAM.
Si jamais ça peut vous servir
merci de l info

re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 12:47 pm
par romainletu
M201 a écrit :romain
juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste
sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310
une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus
c'est aussi ce que je me dis, en plus le diamètre et le poids des roues est pas du tout le meme...
du coup, c'est pour ca que j'hesite à mettre des sous dedans, si c'est pour que le resultat ne soit pas à la hauteur...

re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 1:58 pm
par M201
bon romain comme ta boite est pleine
je mets ici
donc si tu passe a l'occasion pour la jante
j'ai 2 étriller de 206 neuf c'est gratuit
et je pense que les pistons poussent plus fort que des R5
avec plus de surface de plaquette avec les disques
re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 6:05 pm
par Bebop
Un circuit de freinage c'est un équilibre entre le MC et les étriers.
Dans ton cas, que ce passe t'il ? Course de la pédale trop longue ? Pédale trop dure ? Pédale mole ? Etc.
Sur mon Sam, après avoir monté des gros étriers Av et AR j'ai du monter un MC de Patrol pour que ça freine.
re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 6:26 pm
par romainletu
Bebop a écrit :Un circuit de freinage c'est un équilibre entre le MC et les étriers.
Dans ton cas, que ce passe t'il ? Course de la pédale trop longue ? Pédale trop dure ? Pédale mole ? Etc.
Sur mon Sam, après avoir monté des gros étriers Av et AR j'ai du monter un MC de Patrol pour que ça freine.
pédale trop dure
re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 6:28 pm
par romainletu
M201 a écrit :bon romain comme ta boite est pleine
je mets ici
donc si tu passe a l'occasion pour la jante
j'ai 2 étriller de 206 neuf c'est gratuit
et je pense que les pistons poussent plus fort que des R5
avec plus de surface de plaquette avec les disques
à voir, je sais pas ce que ca donnerait...

je vais vider ma boite!

re: Martin, la willys V6
Posté : sam. juil. 30, 2016 8:40 pm
par rain_forest_sud-ouest
4 etriers de r5 sur la mienne et ça freine très bien, le pb doit être la pédale et le disque ….
Pistons grippés , mastervac a changer ?