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re: Martin, la willys V6

Posté : ven. juil. 29, 2016 8:56 pm
par M201
romain

juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste

sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310 :D

une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 9:17 am
par greg 74
M201 a écrit :romain

juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste

sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310 :D

une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus ;)
comme quoi notre cerveau est conditionne :D :D ;) ;) j ai lu r25 (en pensant a m201 et son montage dont on avait parler sur mon topic)

la , je le rejoins = r5 c est peut etre un peu leger :D

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 10:42 am
par camembert
Sur les vitaras certains montent des étriers d'audi A3, comme ça y'a la commande hydraulique et la commande à cable pour le FAM.

Si jamais ça peut vous servir ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 11:17 am
par greg 74
camembert a écrit :Sur les vitaras certains montent des étriers d'audi A3, comme ça y'a la commande hydraulique et la commande à cable pour le FAM.

Si jamais ça peut vous servir ;)
merci de l info ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 12:47 pm
par romainletu
M201 a écrit :romain

juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste

sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310 :D

une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus ;)
c'est aussi ce que je me dis, en plus le diamètre et le poids des roues est pas du tout le meme...
du coup, c'est pour ca que j'hesite à mettre des sous dedans, si c'est pour que le resultat ne soit pas à la hauteur... :malade:

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 1:58 pm
par M201
bon romain comme ta boite est pleine

je mets ici

donc si tu passe a l'occasion pour la jante

j'ai 2 étriller de 206 neuf c'est gratuit ;)

et je pense que les pistons poussent plus fort que des R5

avec plus de surface de plaquette avec les disques

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 6:05 pm
par Bebop
Un circuit de freinage c'est un équilibre entre le MC et les étriers.

Dans ton cas, que ce passe t'il ? Course de la pédale trop longue ? Pédale trop dure ? Pédale mole ? Etc.

Sur mon Sam, après avoir monté des gros étriers Av et AR j'ai du monter un MC de Patrol pour que ça freine.

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 6:26 pm
par romainletu
Bebop a écrit :Un circuit de freinage c'est un équilibre entre le MC et les étriers.

Dans ton cas, que ce passe t'il ? Course de la pédale trop longue ? Pédale trop dure ? Pédale mole ? Etc.

Sur mon Sam, après avoir monté des gros étriers Av et AR j'ai du monter un MC de Patrol pour que ça freine.
pédale trop dure

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 6:28 pm
par romainletu
M201 a écrit :bon romain comme ta boite est pleine

je mets ici

donc si tu passe a l'occasion pour la jante

j'ai 2 étriller de 206 neuf c'est gratuit ;)

et je pense que les pistons poussent plus fort que des R5

avec plus de surface de plaquette avec les disques
à voir, je sais pas ce que ca donnerait... :hein:
je vais vider ma boite! :D

re: Martin, la willys V6

Posté : sam. juil. 30, 2016 8:40 pm
par rain_forest_sud-ouest
4 etriers de r5 sur la mienne et ça freine très bien, le pb doit être la pédale et le disque ….
Pistons grippés , mastervac a changer ?