Martin, la willys V6

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M201
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re: Martin, la willys V6

#251

Message par M201 »

romain

juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste

sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310 :D

une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus ;)
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greg 74
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re: Martin, la willys V6

#252

Message par greg 74 »

M201 a écrit :romain

juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste

sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310 :D

une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus ;)
comme quoi notre cerveau est conditionne :D :D ;) ;) j ai lu r25 (en pensant a m201 et son montage dont on avait parler sur mon topic)

la , je le rejoins = r5 c est peut etre un peu leger :D
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camembert
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re: Martin, la willys V6

#253

Message par camembert »

Sur les vitaras certains montent des étriers d'audi A3, comme ça y'a la commande hydraulique et la commande à cable pour le FAM.

Si jamais ça peut vous servir ;)
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greg 74
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re: Martin, la willys V6

#254

Message par greg 74 »

camembert a écrit :Sur les vitaras certains montent des étriers d'audi A3, comme ça y'a la commande hydraulique et la commande à cable pour le FAM.

Si jamais ça peut vous servir ;)
merci de l info ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#255

Message par romainletu »

M201 a écrit :romain

juste une hypothèse hein , tu dis que tu a des étriller de R5 il ce peut qu'ils soit un peut juste

sur la mienne a l'avant étriller de R25 et a l'arrière étriller d'alpine A310 :D

une R5 c'est pas lourd , la jeep l'est plus ;)
c'est aussi ce que je me dis, en plus le diamètre et le poids des roues est pas du tout le meme...
du coup, c'est pour ca que j'hesite à mettre des sous dedans, si c'est pour que le resultat ne soit pas à la hauteur... :malade:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Martin, la willys V6

#256

Message par M201 »

bon romain comme ta boite est pleine

je mets ici

donc si tu passe a l'occasion pour la jante

j'ai 2 étriller de 206 neuf c'est gratuit ;)

et je pense que les pistons poussent plus fort que des R5

avec plus de surface de plaquette avec les disques
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Bebop
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re: Martin, la willys V6

#257

Message par Bebop »

Un circuit de freinage c'est un équilibre entre le MC et les étriers.

Dans ton cas, que ce passe t'il ? Course de la pédale trop longue ? Pédale trop dure ? Pédale mole ? Etc.

Sur mon Sam, après avoir monté des gros étriers Av et AR j'ai du monter un MC de Patrol pour que ça freine.
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re: Martin, la willys V6

#258

Message par romainletu »

Bebop a écrit :Un circuit de freinage c'est un équilibre entre le MC et les étriers.

Dans ton cas, que ce passe t'il ? Course de la pédale trop longue ? Pédale trop dure ? Pédale mole ? Etc.

Sur mon Sam, après avoir monté des gros étriers Av et AR j'ai du monter un MC de Patrol pour que ça freine.
pédale trop dure
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Martin, la willys V6

#259

Message par romainletu »

M201 a écrit :bon romain comme ta boite est pleine

je mets ici

donc si tu passe a l'occasion pour la jante

j'ai 2 étriller de 206 neuf c'est gratuit ;)

et je pense que les pistons poussent plus fort que des R5

avec plus de surface de plaquette avec les disques
à voir, je sais pas ce que ca donnerait... :hein:
je vais vider ma boite! :D
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Martin, la willys V6

#260

Message par rain_forest_sud-ouest »

4 etriers de r5 sur la mienne et ça freine très bien, le pb doit être la pédale et le disque ….
Pistons grippés , mastervac a changer ?
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