sa marche je vais faire ça ! Mais j'ai regardé et c'est vrai que la roue revient vraiment prêt de l'endroit ou serai le cric ... je tel demain merci !Merou louche a écrit :J'ai un porte roue oui, la porte s'ouvre a plus de 90°.
A vérifier, mais sans porte roue je ne pense pas que cela pose problème. Appel RRC ils te diront![]()
![]()
MON DEF A MOI !!!
Modérateur : phil13
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MON DEF A MOI !!!
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
La fixation ram out est nickel pas de bruits parasites ou autre !! suis content quoi !!
Yssenfoufloflo68 a écrit :To vois encore la route ?![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Oui pas de soucis !! c'est génial ....floflo68 a écrit :To vois encore la route ?![]()
Mais c'est vrai que pour moi, placé là ou il est placé le 7" est la taille Maxi !
- Merou louche
- Modérateur
le miens est exactement au même endroitAirbrousse a écrit :[ATTACH=CONFIG]95478[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]95478[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]95479[/ATTACH]
Premier essai aujourd'hui sur route avec la nouvelle installation ! tout marche impeccable
La fixation ram out est nickel pas de bruits parasites ou autre !! suis content quoi !!![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Pourquoi crois tu que je l'ai mis là ? .... sur les traces du maitreMerou louche a écrit :le miens est exactement au même endroit![]()
![]()

Airbrousse a écrit :Pourquoi crois tu que je l'ai mis là ? .... sur les traces du maitre![]()
- les ratoun's
Blague a part ca fait nickel, il faut que je le change de place aussi quand j aurai supprimer la p'tite console que j ai sur le tableau de bord ...