actualité syrie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: actualité syrie

Message par pachy54 »

à l'égard des autres non aryens, de race, de couleur, d'éthique, d'opposition ou de confession différentes....

Mais depuis, nombre de gentils dictateurs les ont copié allégrement que je me demande s'ils ne font pas un concours..... depuis 1945 !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :C'est quoi le problème?
Quand les Chretiens sont arrivés partout ou ils sont allés, ils ont cherché a imposer leurs coutumes, les Musulmans font pareil, et on a deja des soucis, p,us le nombre augmente, et moins leur revendications seront refusables...

Je dis ca pour eux parce qu'on parle de ca, mais, je refuse de la meme façon qu'on m'empêche de bouffer de la viande, parce que des Vegans trouuvent que c'est pas bien, ou qu'on m'impose un jour de poerter des calv9butes jaunes parce qu'une secte quelquonque aura pris le pouvoir..

Le concept est le meme.

A titre perso, je regarde depuis un certain temps vers les tropiques, mais, j'ai pas prevu d'imooser mon mode de vie, mais plutot de me fondre dans la masse.

Et c'est ca qui préoccupe ceux qui s'inquiete, d'autant qu'on a deja des exemples en France. (Ca plus une certaine inquietude economique)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Au fait, le Danemark, pays hautement progressiste arrete les trains en provenance d'Allemagne.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :le Danemark, pays hautement progressiste
C'est comme la scandinavie ou la Finlande.
Progressiste ne veux pas dire pas raciste.
Les Finlandais sont les personnes les plus racistes que je connaisse et pourtant ils sont super "progressistes"... C'est le seul pays dans lequel j'ai rencontré des gens ouvertement nazis.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

Bebop a écrit :C'est comme la scandinavie ou la Finlande.
Les Finlandais sont les personnes les plus racistes que je connaisse et pourtant ils sont super "progressistes"... C'est le seul pays dans lequel j'ai rencontré des gens ouvertement nazis.
Il y a bien des Imam qui preche l'islam radicale en France :malade: . Laissons les nazis faire chez les voisins.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :C'est comme la scandinavie ou la Finlande.
Ce que je veux juste demontrer, c'est que ces pays qu'on nous montre en exemple européens et de cooperation, peuvent aussi refuser quand ca ne leur convient pas.

Les sondages frnacizs montrent que ca ne convient pas. Tu me diras qu'on fait dire ce qu'on veut aux sondages, cepafo, mais, surprenant qu'ils en tiennent compte quand ca les arrange et pas quand ca ne les arrange pas.

De toute facon, comme je l'ai deja dit, on discute, mais, ca changera rien.....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

sauf dans les urnes.....

qu'avait dit en son temps Charles de Gaulle concernant les français ?

une photo et voilà, que "d'un seul coup d'un seul", plus que 54 % des précités refusent les étrangers alors que 15 jours plutôt, ils étaient 63 % et cela, au vu d'un cliché bien pris et tel un soufflet dûment entretenu par les médias et les politiques, les bons français (ainsi que tous les européens bon ton / bon teint) se mettent à réfléchir alors qu'il y a eu plus de 3000 personnes mortes en 2014 et 2200 depuis janvier 2015 !

"Au fait, le Danemark, pays hautement progressiste arrete les trains en provenance d'Allemagne."

à partir du moment où les portes se sont entr'ouvertes, il est évident que le nombre de réfugiés (toutes catégories confondues) va être exponentiel, pas besoin d'être énarque ou centralien pour comprendre cela......

Si aucun barrage total n'est mis en place, le problème va devenir insoluble à très court terme et là, cela risque de dégénérer sérieusement à travers l'Europe, en réveillant un nationalisme exacerbé par certains !
dede83
Banni

Message par dede83 »

ptain faut faire gaf on va pas atteindre le quotas pour cette année :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
rover17
Quatre-Quatreux