pourquoi2b a écrit :bin justement alors....
vous avez des 4x4, non??????![]()
ça ne les dispense pas d'entretenir les pistes !
celle là est vraiment tape cul
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pourquoi2b a écrit :bin justement alors....
vous avez des 4x4, non??????![]()
ça permet de faire un peu de 4x4..... et de dégriper les amortos.....christian.styling a écrit :ça ne les dispense pas d'entretenir les pistes !
celle là est vraiment tape cul
Le problème c'est que :pourquoi2b a écrit :ça permet de faire un peu de 4x4..... et de dégriper les amortos.....
et ça évite aux plates de venir.....non?
2,20mPhane a écrit :Ça fait qu'elle largeur un Disco3 avec rétro ouvert ?
mixte?????Jpat a écrit :Le problème c'est que :
1/ La première partie de la piste est caillouteuse et il vaut mieux avoir des pneus TT en gomme dure si on veut pas les avoir bouffé au bout du 3ème passage.
2/ Dans le sable le meilleur pneu reste encore le pneu route en gomme tendre car si trop de relief tu t'enfonces dans le mou.
Je suis jamais arrivé à résoudre ce dilemme. Dur+mou.
Par contre c'est vrai que ça limite les plates, quoique. Les gens sont inconscients j'en ai vu avec des voitures neuves foncer sur la piste dure. Ils ne réalisent pas que c'est pas parce que la voiture "passe" et qu'ils sentent moins les trous que nous les 4x4 que leur mécanique ne va pas morfler.
Y a des medicaments maintenant pour çaJpat a écrit :Le problème c'est que :
1/ La première partie de la piste est caillouteuse et il vaut mieux avoir des pneus TT en gomme dure si on veut pas les avoir bouffé au bout du 3ème passage.
2/ Dans le sable le meilleur pneu reste encore le pneu route en gomme tendre car si trop de relief tu t'enfonces dans le mou.
Je suis jamais arrivé à résoudre ce dilemme. Dur+mou.
Par contre c'est vrai que ça limite les plates, quoique. Les gens sont inconscients j'en ai vu avec des voitures neuves foncer sur la piste dure. Ils ne réalisent pas que c'est pas parce que la voiture "passe" et qu'ils sentent moins les trous que nous les 4x4 que leur mécanique ne va pas morfler.
Merou louche a écrit :Y a des medicaments maintenant pour ça![]()
Mais sinon j'suis d'accord avec P2B : ça évite aux plates de venir et les 4x4 sont fait pour !!!
Oui c'est ce que j'ai mais pour le sable je trouve pas ça top.pourquoi2b a écrit :mixte?????
en dégonflant un peu...Jpat a écrit :Oui c'est ce que j'ai mais pour le sable je trouve pas ça top.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]