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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:25 pm
par pourquoi2b
applatis... un bul est passé pour que le passage soit plus facile....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:28 pm
par valJeep
pourquoi2b a écrit :applatis... un bul est passé pour que le passage soit plus facile....
bah on mettera moins de temps à accéder à la plage ;)

pi y'en a d'autres des pistes sympatoches :)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 5:52 pm
par kenichi
valJeep a écrit :Par contre je cherche une solution de protection de la carrosserie, genre film transparent pré découpé au mesure du WJ.
des protections magnétiques ? ça coute un peu mais ça m'a l'air "durable" dans le temps !

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 6:10 pm
par valJeep
kenichi a écrit :des protections magnétiques ? ça coute un peu mais ça m'a l'air "durable" dans le temps !
J'ai trouvé à 655, et encore c'est pour le grand cherokee de 2005, pas le WJ...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 6:29 pm
par gazadonf
Sinon, t'as la solution Malouin approuved en attendant d'avoir des thunes pour un vrai kit magnétique...

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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 6:59 pm
par valJeep
A partir du moment ou on met son x4 dans ce genre de position, je considère qu'il n'y a plus besoin d'essayer de sauver la carrosserie des rayures, alors qu'elle risque pire que ça :no:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 7:00 pm
par reivax22
Ce genre d'emballage me fait penser à une sortie que j'ai faite , un gas se pointe avec un BMW X5 , sort un rouleau de film spéciale de protection tout terrain , l'applique bien comme il faut sur la carrosserie , au moment de monter dans la voiture se rend compte qu'il en à condamner toutes les ouvertures , ni une ni deux , il sort son couteau et appui bien fort sur le film pour cisailler la jointure des ouvrants et le pourtour des poignées , tellement fort qu'il à niqué la peinture autour des poignées et crevé certains joints.

:roll:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 7:28 pm
par pat 25
Faudrait aller voir ceux qui font des pub sur les vehicules, il y a des supports magnétic.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 7:39 pm
par Pat
Ce qui craint aussi, ce sont les parechocs et protections en plastique tout peint et c'est pas peu dire sur ce modèle :(

Et les tours d'aile qui restent en tôle sur le WJ, m'enfin faut pas trop s'inquiéter pour cela, si on fait gaffe à éviter les arbres qui bougent et surtout si on polish bien comme il faut avec une cire de protection souvent, les épines et branches glisssssseeeeennnnnnttttt :lol:
Enfin moi c'est ce que je fais et ça me suffit, j'ai jamais esquinté la carrosserie en tt, ce sont les parking les plus dangereux :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juin 22, 2012 9:27 am
par pourquoi2b
reivax22 a écrit :Ce genre d'emballage me fait penser à une sortie que j'ai faite , un gas se pointe avec un BMW X5 , sort un rouleau de film spéciale de protection tout terrain , l'applique bien comme il faut sur la carrosserie , au moment de monter dans la voiture se rend compte qu'il en à condamner toutes les ouvertures , ni une ni deux , il sort son couteau et appui bien fort sur le film pour cisailler la jointure des ouvrants et le pourtour des poignées , tellement fort qu'il à niqué la peinture autour des poignées et crevé certains joints.

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