La Nuit des Forums 2012 N° 7

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

dic28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La Nuit des Forums 2012 N° 7

Message par dic28 »

C'est dingue cette année tout le monde est sage personne pour lancer des défis con ou autre....... Ou alors vous este tous en train de vous entraîne pour ne pas vous planter :hein:
J'en connais un qui doit être en train de regarder la meilleur façon de ce faire sangler

Un laurant :lol:

Bon c'est fait je lance les hostiliter :D
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bonsoir a tous, heureux propriétaire depuis peut d'un S410, j'habite a coté des cormier. j’hésite a m'inscrire car je n'est jamais été sur ce terrain. De plus mon sam est en travaux. Je pense que je passerais faire un tour pour voir vos tètes. hehe
SEB 27
Quatre-Quatreux

Message par SEB 27 »

SEB 27 a écrit :je voulais juste savoir comment on na la confirmation
de l inscription une fois qu on a envoyer le courrier?
un ptit up
salut a toutes est a tous
GR Y 60 de 1994
mud en 235/85/16
et rehausse avec pieces Y 61
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Bonsoir a tous, heureux propriétaire depuis peut d'un S410, j'habite a coté des cormier. j’hésite a m'inscrire car je n'est jamais été sur ce terrain. De plus mon sam est en travaux. Je pense que je passerais faire un tour pour voir vos tètes. hehe
inscrit toi ca fera du sam ;) :D ;)
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

SEB 27 a écrit :un ptit up
On va faire une liste en fin de semaine
désole du truc mais on est sur la route et loin de chez nous pendant la semaine
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

dic28 a écrit :inscrit toi ca fera du sam ;) :D ;)
Lol, ouais c sur mais bon, je suis pas sur qu'il sois pret, déjà la partie feux arrière est presque fini de réparer.
Mais j'ai une lame tordue, la ventilation qui fonctionne plus ( embêtant pour la buée ), les pneus plus de première jeunesse mais sa encore. Mais j'y pense. Sa me titille puis dans le noir on verra pas la couleur moche du sam.
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Lol, ouais c sur mais bon, je suis pas sur qu'il sois pret, déjà la partie feux arrière est presque fini de réparer pour ca il y en a pour 1H.
Mais j'ai une lame tordueviens au cormier pour tordre les autre comme ca ce sera fait, la ventilation qui fonctionne plus avec un bon chiffon ca le fait( embêtant pour la buée ), les pneus plus de première jeunesse mais sa encore. Mais j'y pense. Sa me titille puis dans le noir on verra pas la couleur moche du sam.
pour la peinture .. foutois de ca. et comme ca tu veras si il y a une faiblesse. :hein: ;) :cool: :D
cedric

Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

dic28 a écrit :pour la peinture .. foutois de ca. et comme ca tu veras si il y a une faiblesse. :hein: ;) :cool: :D
Oui, la peinture je m'en cogne. Pour l’électrique je vient de repasser tout un faisceau car l'ancien est en mauvais état. je gaine tout le monde. J'en suis déjà a deux après midi pour démonter repérer et remonter. Mais c la fin la. me manque un beau feux de recul assé puissant, mais pas trop car la section de câble est petite... Enfin de quoi s'amuser encore.
A oui le gros souci, ce sont les freins. Faut que je refasse des purges parce que la une vrai pompe a vélo.
Allé retroussage de manche et je vais essayer de l'avoir propre. Enfin, potable.
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Oui, la peinture je m'en cogne. Pour l’électrique je vient de repasser tout un faisceau car l'ancien est en mauvais état. je gaine tout le monde. J'en suis déjà a deux après midi pour démonter repérer et remonter. Mais c la fin la. me manque un beau feux de recul assé puissant, mais pas trop car la section de câble est petite... Enfin de quoi s'amuser encore.
A oui le gros souci, ce sont les freins. Faut que je refasse des purges parce que la une vrai pompe a vélo.
Allé retroussage de manche et je vais essayer de l'avoir propre. Enfin, potable.
donc tu viens??
cedric

Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Hehe, j'en sait rien. Sa dépendra comment j'avance et si j'ai des mauvaise surprise encore.
Parce que entre les bride de pont pas vissé, la boite de transfert de 413, la lame tordue, et plein d'autres choses comme sa j'en découvre tout les jour. Un vrai kinder surprise
Répondre