Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cortel a écrit :
- Je ne vais pas venir en mog ...
ça fait 2 fois que tu me fais le coup, Cortel ! La prochaine fois, si t'as pas le Mog, TU VIENS PAS !!!
Non mais c'est vrai, quoi !
IL nous fait le coup a chaque fois!!!!! mais quand il viendra avec il va tellement pourrir les ornieres que c est les autres qui voudront plus y aller si il y a le MOG
En fait, si ca se trouve .... il a pas de mog !!
A+ Nath. CrumbleManiac ... A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
Peut être mais faut pas nous le promettre si tu nous le montre pas !! Il suffit pas de faire un défilé en caleçon et chaussons sexy pour nous faire oublier le MOG !!
A+ Nath. CrumbleManiac ... A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
Giclette a écrit :
Peut être mais faut pas nous le promettre si tu nous le montre pas !! Il suffit pas de faire un défilé en caleçon et chaussons sexy pour nous faire oublier le MOG !!
Oh oh ho ... je vois que Madame connait les classiques du forum
Bon, c'est pas ce qu'il faut retenir de moi voyons !!!
Cortelinette a écrit :Ben, ayant les 2 à la maison, je confirme que mon loulou en caleçon et les chaussons Calimero, c'est mieux que tous les Mogs de la terre
et re
(elle est gentille ma cherie d'amoureeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu !!! )
Cortelinette a écrit :Ben, ayant les 2 à la maison, je confirme que lmon loulou en caleçon et les chaussons Calimero, c'est mieux que tous les Mogs de la terre
Bon, allez, le te laisse le mot de la fin, paske à ce rythme, on va passer la soirée ici et faut que je m'occupe des Giclounets !!!