A l'époque, j'ai participé à des défilés de manifestations contre l'allumage du phare pour les motos, et nous avons eu un comportement de résistance jusque vers 1980 en n'allumant pas nos codes de jour, tout en ayant des contraventions...Dune Eagle-er a écrit :
Je ne pense pas ques les mesures actuelles (ou proposées) soient aussi contraignantes. Le casque pour la moto et le vélo on été mal accueils alors qu'il ne faut même pas se poser la question.
qui allume ses phares??
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: qui allume ses phares??

- Softroader
- Dinosaure
Sauf que l'expérience a déjà été tenté en France mais aussi à l'étrangers... que que les résultats sont loin d'être concluants...Ben l'expérience doit servir à ça non?! Ou bien j'ai pas compris le but d'une expérience?
Ce qui me choque, c'est ceux qui disent être à l'abris des accidents parce qu'ils sont expérimentés, qui disent être meilleurs que d'autres." a écrit :" a écrit :Dune Eagle-er a écrit :
!
desoler mais je n'ai pas dis sa

et je n'en aurrer JAMAIS la pretention car apres tout je suis qu'une merde au milieu de temps d'autre(il sagit d'une image je n'insulte personne)

apres se que je voulais dire et je me suis peut-etre mal exprimer

c'est que malheuresement que l'erreur et humaine et je suis plus sujet a faire un delie mineur du style depassement de 20km/h volontairement ou pas et que je vois des personnes qui pourtant roule moin vite mais qui font n'importe quoi

apres tu aurra toujour l'abrutie qui va prendre 200km/h

bon il evidant que sur je ne fait pas pareil sur departementales ou national que j'essais de respecter car le danger n'ai pas le meme

apres il vrai que tu a de bonne raison pour ne pas aprouver mais propos et je le respecte,je n'est jamais hue se probleme et je souhaite pas et a personne de passer par la

alors le soissonais c'etait pour moi saj2mzebest a écrit :C'est curieux de se prendre pour meilleur conducteur que tout le monde.
La loi est la même pour tous.
Tu n'as pas plus de risque que les autres de te faire prendre au radar si tu respectes la limitation.
Si tu roules à 140 ou 150 et que tu te fais gauler, tu l'as chercher, ne te plains pas!!!

pour la petite histoire j'ai habiter 13 ans a coter de soisson donc nous somme camarade

a la tienne

donc on en etait ou

et qu'en dis que je l'ai chercher il arrive parfois de depasser les limitations ok je te l'accorde mais defois je depasse sent le vouloir et j'ai malheuresement plus de chance de depasser que quel qu'un qui roule moins
peut tu m'affirmer que tu n'a jamais depasser quel que limitation que se soit

jamais tu a prix 100 au lieux de 90

donc tu double toujour le voiture sent depasser les limitation

si respecte tous tout le temps bravo vraiment bravo

- Teträm
- Quatre-Quatreux
Pour la France, de ce que je sais, c'est que l'expérience a été tentée dans une région, ils veulent l'étendre, pourquoi ne pas essayer?!Softroader a écrit :Sauf que l'expérience a déjà été tenté en France mais aussi à l'étrangers... que que les résultats sont loin d'être concluants...Ben l'expérience doit servir à ça non?! Ou bien j'ai pas compris le but d'une expérience?
Pour ce qui est de l'étranger, chaque pays est différent!
Chez certains de nos voisins, le respect des règles est bien plus établit. Chez d'autres, les sanctions sont bcp pour graves, chez d'autres encore, la sensibilisation est omniprésente.
Ce que je veux dire est que si quelque chose marche (ou ne marche pas) à l'étranger, ce n'est pas obligatoirement vrai pour soi.
Sur ce, j'arrête d'intervenir ici, je pense avoir partagé ma pensée, parfois même saouler le débat (et je vous en demande pardon!),
Si cette proposition arrive chez nous, je participerai volontier.
Bonne route, et soyez responsables.

allez a tous ceux qui on ou pas participer a se debat:
santé

- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- j2m
- Quatre-Quatreux