Un peu de vapeur d'eau dans l'admission, çà boosterait sacrément !

Non, le liquide s'échappe par le bouchon du micro-vase d'expansion.
Je devrais peut-être déjà m'occuper de l'admission d'air, pour aspirer de l'air frais ...
Modérateur : MG94

Je suis pas emmerde avec mes KM3.Pierre04 a écrit :Hors sujet complet !
Dans ce forum, je ne sais plus où, j'ai posté mon impression suite à la monte de 4 pneus BF KM3, qui vibrent abominablement.
Pas retrouvé le sujet ni le post !
Ils sont bientôt à la corde, et vibrent toujours autant ! (ou un peu moins qu'avant ? difficile à dire.
Donc avant la fin Novembre, je dois chausser quoi ?
On m'a dit COOPER ... il faut quitter Michelin BF pour çà ?
Tu dis çà parce que tu lis bien !Bebop a écrit :Je suis pas emmerde avec mes KM3.
Es-tu sur que c'est les pneus les coupables?
 heureusement, tu suis !
 heureusement, tu suis !

Pour l'arbre, j'irai au plus économique ; si la société ci-dessus propose de l'échange standard, ça sera çà, sachant que je démonterai en ayant l'arbre de rechange à remonter immédiatement ...Bebop a écrit :Le coup des croisillons non remplacables c'est un debat relativement connu.
Ils sont par contre connus pour etre d'excellente facture et ne s'usent qu'apres de nombreuses annees.
Par contre, pour les pneus, les permuter (ou mieux, essayer un autre trian prette par un membre sympatique) pourrait t'aider a cerner le probleme.
Si tu as des rotules ou roulements de direction / pivots qui sont limites, il est possible qu'un dessin aggressif (genre Mud vs routier) amplifie le probleme.



