re: Vidéos en vrac
Posté : mer. mars 18, 2009 7:34 pm
MG94 a écrit :Ah oui, j'avais pas remarqué.
Celà dit, superbes croisement.![]()


c'est clair, pour des lames c'est pas mal !

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
MG94 a écrit :Ah oui, j'avais pas remarqué.
Celà dit, superbes croisement.![]()
Oui, c'est très étrange comme conception avec une méchante garde au sol mais une boite transfert qui traine sous le châssis...mat_zuk a écrit :je donne pas cher de l'arceau si il se retourne ( surtout que les têtes dépassent:mad
![]()
ouai, je suis d'accord, j'ai l'impression qu'il y a bcp de "bling bling"MG94 a écrit :Oui, c'est très étrange comme conception avec une méchante garde au sol mais une boite transfert qui traine sous le châssis...
Je me demande toujours comment ces protos US se comporteraient face à des protos aussi pointus que les protos trial de Measson ou Galeron.
Attend de voir celui que Cervantes est en train de se monter, pas sur qu'il soit fini pour cette année, il aura la caisse et le chassis du LJ80 mais le resteMG94 a écrit :Oui, c'est très étrange comme conception avec une méchante garde au sol mais une boite transfert qui traine sous le châssis...
Je me demande toujours comment ces protos US se comporteraient face à des protos aussi pointus que les protos trial de Measson ou Galeron.
C'est vrai qu'il est top mais là je crois que ce sera encore mieux, il part sur un autre principe pour les proto a hauteur de caisse variable par piston.MG94 a écrit :Il copie sur Galeron ?
Il est top le proto sur base LJ80 que Galeron a construit suite au changement de règlement du trial 4x4 qui interdisait les protos tubulaires.
![]()