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re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : sam. nov. 22, 2014 7:25 pm
par suz78
bonjours a tous je suis a la recherche d une ou un jeux complet de demi lune de soupape pour moteur vitara 1.6 j en et perdue une

et comme j ai pas de carte grise de vitara pour commande en concession merci d avance
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : sam. nov. 22, 2014 9:24 pm
par crazytiti
Salut, faut une carte grise pour commander en concession ?
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : sam. nov. 22, 2014 9:29 pm
par suz78
oui il veule pas se prendre la tete en concession

re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : dim. nov. 23, 2014 12:15 am
par Padkiller
Bonjour, je cherche les pieces ci dessous ( ecrou, rondelle chrome et rondelle caoutchouc)
Sur Santana SJ410.
IMG_20141122_145209.jpg
merci d'avance
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : dim. nov. 23, 2014 12:37 pm
par suz78
sauver je les retrouver

se te demi lune

re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : mar. nov. 25, 2014 12:02 pm
par dic28
coucou,
je cherche une coiffe de carbu solex z32/34
merci
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : sam. nov. 29, 2014 1:51 pm
par Pey0
bonjour, j'ai acheté un hard top et il me manque la partie avant si quelqu'un a ça qui traîne je suis preneur

re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : sam. nov. 29, 2014 9:26 pm
par Gones
Bonjour,
je me suis lancé dans la restauration de mon santana 410 de 1988 il y a 3 ans, mais par manque de temps et de motivation ... Je souhaiterai m'en séparer. Je l'ai acheté il y a 3 ans et demi avec le contrôle technique dans la Drome et depuis il a rouler un peu dans l'Ain et est maintenant stocker depuis 3 ans dans un garage.
Il roulait très bien mais je l'ai démonter pour traiter 2 ou 3 points de rouille, faire un bodylift et refaire une peinture.
Avant de le démonter il fallait regarder l'embrayage (fuite au joint spy ou alors embrayage usé), cylindre de roue arrière à changer, et changer les joints du carbu ou faire un réglage, changer le rattrapage auto arrière.
Aujourd'hui il est démonter (chassis avec moteur roue d'un coté, et la caisse de l'autre), je n'ai pas toucher au chassis qui est nikel, ni au moteur qui avait été refait par l'ancien proprio. La caisse est relativement en bon état (j'ai refait un bas de caisse avec de la tole plié d'origine), pas de trou au plancher. Les jantes on été repeinds entièrement à l'époxy noir satiné et 4 pneu guyane neufs sont montés dessus.
Je le vends complet (pas de pièce détaché) avec en plus 1 kit distribution+pompe a eau, 1 kit body lift +7.5 neuf (pas de modif pour le posé) de chez ******* , 3Kg d'appret, 1 kit (4L avec pistolet) de peinture epoxy raptorliner noir (que je voulais utiliser à l'intérieur de la caisse). Quasiement 1000€ de pièce/fourniture neuf.
La carte grise est à mon nom, le dernier contrôle technique date de 3 ans et était OK, il a 85000km.
Il est à finir (carrosserie) et à remonter.
Je vends le tout 1800€ à venir chercher sur place (même en plusieurs fois).
Je peux envoyer des photos/film, et répondre au questions au personne vraiment intéressé.
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : dim. nov. 30, 2014 6:26 pm
par ttmavie
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : lun. déc. 01, 2014 4:36 pm
par Roukmout
Salut,
1/
J'ai le chassis que je viens de démonter qui prend trop de place dans le jardin.
C'est un chassis de 410 pour conduite a droite: support du boitier de direction a droite, j'ai aussi le boitier de direction pour conduite a droite.
Il est propre ( juste les oreilles extérieur des support de lame arrière coupé ) , si ça peut servir a quelqu'un moi ça me débarrasse.
Localisation Ardèche, pas d'envoi par la poste
2/
Cherche / trouvé
3/
Pédalier de 410 conduite a droite ( pas le même qu'a gauche ) , peut servir pour proto ou autre , cadeau .