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re: Proto tubulaire

Posté : mar. juil. 05, 2011 12:13 pm
par MG94
Pat 34 a sa fameuse vidéo. Une semaine et un jour après, Trucni ne l'a toujours pas réclamée, on va être obligés de la poster. :D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. juil. 05, 2011 12:32 pm
par RV
MG94 a écrit :Pat 34 a sa fameuse vidéo. Une semaine et un jour après, Trucni ne l'a toujours pas réclamée, on va être obligés de la poster. :D

:hein: En colissimo ? :hein:

:diable:

re: Proto tubulaire

Posté : mar. juil. 05, 2011 12:45 pm
par MG94
Grrrr... :diable:


:D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. juil. 05, 2011 1:57 pm
par Fabrice21
Ben en fait, TMP a un peu collectionné les casquettes du même genre ce WE :D
Ce mec est complètement barré :cool:
Allez-y, poster la la video, ya pas de soucis, au contraire :diable:

re: Proto tubulaire

Posté : mar. juil. 05, 2011 5:40 pm
par MG94
Pat 34 c'est quand tu veux. :D

re: Proto tubulaire

Posté : jeu. août 01, 2013 8:57 pm
par Assomer
Wahou, sujet lu en 3 jours, super ce que tu as fait, peut-être un lien vers une de tes nouvel création ? :D

re: Proto tubulaire

Posté : jeu. août 01, 2013 8:59 pm
par christian.styling

re: Proto tubulaire

Posté : jeu. août 01, 2013 9:01 pm
par christian.styling

re: Proto tubulaire

Posté : dim. sept. 15, 2013 12:00 pm
par L'Australien
Fabrice21 a écrit :Salut,

Alors ce soir, j'ai réalisé les supports de moteur.
Tout d'abord, j'ai présenté ceux-ci. Ils sont plutot bizarre, mais doivent bien marché vu le prix que ca coute !!!! 115 euros pieces... On comprend mieux pourquoi j'utilise les pieces de mon autre proto, j'ai pas les moyens de les acheter 2 fois !

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Ensuite, j'ai utilisé une technologie que même les américains nous envie pour positionner correctement le moteur : les calles de bois dans tous les sens !!

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Ensuite, ben je réalise le premier support :
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Et je le présente sur place :
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Ensuite, je réalise le deuxième :
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Après, ben je les soudes sur place, mais juste sur le dessus. Le reste, je les ferais plutard quand je redemonterais tous pour faire ca bien proprement :
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Enfin, je peux enlever les cales sous le moteur, celui-ci repose maintenant sur ses supports :
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Il me reste encore a percer les supports pour fixer les silent-blocs dessus, mais on verra ca un peu plus tard.
Ce qui vraiment m'éclate, c'est la façon dont le moteur penche dans tous les sens... Si vraiment quelqu'un est capable de me dire pourquoi mercos les montent comme ca !!!! Comme j'en sais rien, j'ai respecter les inclinaisons bêtement, sans me poser de questions...
Désolé si j'arrive après la bataille (et j'ai pas encore tout lu) , mais le positionnement "bizarre" du 6 cylindres sous le capot du G vient simplement qu'à l'origine c'était prévu pour le 5 cylindres du 300GD.
Quand ils ont voulus rentrer le 6 cylindres.... et BEN, il rentre pas :-)
Mais impossible n'est pas plus allemand que français... ça rentre à condition de le mettre dans cette position "bizarre"
C'est un des défaut du 280GE par rapport au 230GE par exemple.
Sur le 230GE, le moteur plus petit rentre très bien et il est bien bas dans la baie.
Sur le 280 GE, le moteur est plus haut (et plus lourd...) et ça perturbe le comportement du G en TT
Info en provenance de Daniel "Spit" pour les anciens ....

re: Proto tubulaire

Posté : dim. sept. 15, 2013 2:40 pm
par Bebop
Assomer a écrit :Wahou, sujet lu en 3 jours, super ce que tu as fait, peut-être un lien vers une de tes nouvel création ? :D
Sur pirate4x4.

Fabrice etant un pro, poster ici revient à de la pub, donc il a du partir :D