Bande de nazes
Bebop : non non, pas besoin d'aller sur pirate ! Comme je l'ai toujours fait, et comme je le ferais toujours, jamais je cracherais sur ma famille, forum4x4 et nivaventure sont les 2 forums qui m'ont fait "naitre" dans le monde du 4x4, et aussi longtemps que ceux-ci existeront, j'y resterais fidèle !
C'est sûr que je me lache beaucoup plus sur pirate, mais toutes mes constructions vivront aussi ici
Donc, la nivrod, ben j'ai une durite a changer, quelques p'tits réglages, et c'est terminé.
Pas de quoi faire un post !
En revanche, elle sortira sur un vrai terrain de TT (Salives) le we du 28 et 29 mai, donc yaura de la photo et de la video !
Ensuite, elle sera au rasso des pirates, donc idem.
Et après, ben elle rejoindra, logiquement, les locaux de son nouveau propriétaire, Tout-le-niva.com qui m'a demandé de la racheter.
Pour le TdT2, ben je vais faire quelques trucs dans les jours qui viennent, vous allez avoir peur
Pour le TdT3, clairement, il va y avoir un post dédié, mais j'attends... Sur pirate, j'ai ouvert un post pour m'aider dans ma réflexion de conception, c'est pour ca que trouve ce post dans la rubrique "Projet".
Mais les premiers cordons de soudure auront lieu aussi ici !
Ca ne sera néanmoins pas avant l'automne, car entre temps, je vais complètement reconstruire/agrandir mon atelier de construction, en investissant un peu (beaucoup) dans de l'outillage et des machines outils. Car bientôt, je vais créer une structure légal (une entreprise quoi....) pour faire de mes délires une réalité professionnelle.
Je vous raconterais tous ca dès que ca sera officiel
Et puis j'ai quelques autres trucs en tête.... J'ai fait 2 sorties de granges ces derniers WE... Une vieille Honda de 1973 et une vieille 2CV de 1971... Ya un peu de boulot dessus, même si c'est pas du 4x4, je posterais quelques photos pour le délire
a+