Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Dis donc, il me semble qu'il a pris l'ascenseur ton Foz ou c'est juste qu'il est vide
C'est vrai que tu as bien gagné en angle de sortie avec ton pare-choc maison
Alors t'es prêt pour le Maroc début avril...
non pas de lift, c'est un effet d'optique due au pc... et peut etre aussi car tu l'a vue a l'agshapka avec, amha, 600kg mini dedans et dessus!
pour aller jouer dans les dunes, j'aurai clairement pas les ronds...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et une petite ballade en Corse en automne, ça te tente ? Je pense que je vais y retourner car il y a des tas de pistes que je n'ai pas faites, mais ça sera probablement sans la tribu.
jf1sf5 a écrit :Et une petite ballade en Corse en automne, ça te tente ? Je pense que je vais y retourner car il y a des tas de pistes que je n'ai pas faites, mais ça sera probablement sans la tribu.
je ne sais pas mais j'aimerais aussi. ca dependra des €...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vidange du circuit de refroidissement, changement du thermostat par un identique Subaru puis remplissage…et ça marche !
J'ai mis le vieux thermostat (3 mois !) dans une casserole et j'ai observé. Il n'ouvre pas plus de 7mm, je pense que c'est lui le responsable mais il y avait aussi peut-être un peu d'air dans le circuit qui n'est pas facile à purger.
l'air dans le circuit se purge toute seule relativement rapidement a mon avis c'était plus le thermostat ! perso, je le change a chaque distri
Pour la presse oui ça change la vie, le truc c'est que tout le monde veut en profiter, j'ai déjà des silents-bloc de triangle a faire sur une BMW, un roulement avant sur le foz du frangin (ça devient grave la roue a 5mm de jeux :roll puis 2 roulement sur une R19 et une 205 Mais bon c'est le jule de ma cousine donc je peut pas refuser !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler