re: Le saloon Jeep
Posté : sam. janv. 27, 2018 10:01 am
platplat a écrit :
Le XJ en 2.1, c'est une des plus grosses purge qui existe a conduire.
moi j aime bien surtout avec des 33 et une rehausse de 15cm

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
platplat a écrit :
Le XJ en 2.1, c'est une des plus grosses purge qui existe a conduire.
Ben c'est a dire qu'on ne trouve plus de Nevada break sur le marché, alors faute de grive .......platplat a écrit :Bah, c'est un mazout, clairement sous motorisé.
Et franchement, j'ai du mal a saisir l'interet du bolide, c'est meme pas une caisse confortable, ce qui pourrait compenser l'absence de motorisation par de longues balades au gré des claquements du mazout.
Et c'est pas non plus une caisse mythique, ce qui encore une fois pourrait faire oublier l'indigence de ce qui se trouve sous le capot.
Le XJ en 2.1, c'est une des plus grosses purge qui existe a conduire.
J'avais pas vu ca comme ca, mais effectivement, c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux.JMTT a écrit :Ben c'est a dire qu'on ne trouve plus de Nevada break sur le marché, alors faute de grive .......![]()
C'est vrai, on peut faire le choix d'acheter une trapanelle, ou un véhicule...jeeper's a écrit :je suis MDR platplat
Mais juste pour info, j'ai plusieurs fois traversé la France chargé à bloc avec ma CJ7 équipée du J8s sans turbo, et bien pour avoir eu aussi un cherokee J8s je te garanti que pour moi c'est un fauteuil de luxe
et pas besoin de m'arrêter 4 fois à la pompe![]()
![]()
PS j'ai toujours rouler en ancienne. Mes voitures de tous les jours, la M201 (diesel bien sur![]()
:lol
et la CJ7
plus jeune c'était, Juvaquatre, Panhard 24, 403 utilitaires et R4 le méga grand luxe la R4
chacun ces goûts![]()
Eh oui, mais c'est quant même l'origine du succès Jeep en France. Je m'explique :platplat a écrit :C'est vrai, on peut faire le choix d'acheter une trapanelle, ou un véhicule...
Deja la Cj en mazout, ca defrise![]()
Apres, concernant les deuches, ou 4L, c'est autre chose.
Ah, bah forcément, si c'est parce que le mazout a bonne presse en France, ca excuse tout ;jeeper's a écrit :Eh oui, mais c'est quant même l'origine du succès Jeep en France. Je m'explique :
Si Renault n'avait pas fait monter des J8S dans les CJ7 pour Monsieur tout le monde, elles n'auraient jamais été importées en masse dans notre Pays, et autant connues aujourd'hui.
Les CJ2/cj3 ont fait un flop dans les années 50et les Willys étaient diésélisées à donf pour utilisation régulières ou modifiées compétions avec des mot essence 504 puis V6 de ford capri et surtout restaient vieillottes et plus fabriquées.
Mais tu as le droit de dire ce que tu penses et de ne pas penser comme moi et je le comprendsEt puis tu roulent en V8 donc forcement mon petit mazout à coté
![]()
![]()
La mauvaise foi; c'est si bon que tu aurais bien tort de t'en priver.platplat a écrit :Ah, bah forcément, si c'est parce que le mazout a bonne presse en France, ca excuse tout ;![]()
Faux.jeeper's a écrit :Et ?.....
L'origine de l'origine, créé à la demande de Renault pour le marché Français. Pour moi un cherokee c'est ça
Le 4l bof c'est pour les usa aucun intérêt![]()