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Je pensais que françoise te les avait déjà envoyé !!!
Vais voir si ya moyen qu'elle te les remonte aux 24h.
Au pire, faudra la chopper la bas.
Au fait, je viens te voir. Au moins le dimanche.
Ya un mot de passe magique pour venir faire la bise a ta chérie dans les paddock ?
re: Proto tubulaire
Posté : mer. sept. 08, 2010 9:34 pm
par RV
Galopper 59 a écrit :quand t'aura finit de prendre avec tio kalvas tout les moteur interressant...
tu previens..
y a l'herisson qui veut "legerement" augmenter la cylindré du 280..
pti 320 ou 500 qu'il a dit..
Dis-lui que "RV" trouve le 320 largement suffisant en TT, et pense que sur terre, la puissance du 500 est pour le moins "difficile" à utiliser et au contraire risque fort de provoquer des dérapages non contrôlés, notemment en trial... .
Je n'ai pas d'opinion pour les compétitions genre 24h TT ne pratiquant pas, mais Hérisson était + orienté franchissements, du moins quand il a été chercher son G en GB !
re: Proto tubulaire
Posté : mer. sept. 08, 2010 9:49 pm
par stv8
Le poids mon ami le poids etc ... ... ...
re: Proto tubulaire
Posté : mer. sept. 08, 2010 10:40 pm
par RV
stv8 a écrit :Le poids mon ami le poids etc ... ... ...
Eh VI !
Avant mon G, j'ai eu pendant 8 ans un Samuraï, donc je comprend ce que tu dis, surtout sur le gras
re: Proto tubulaire
Posté : jeu. sept. 09, 2010 10:40 am
par RV
MG94 a écrit :
N'oubliez pas quand même, les murs, ça se monte avec une échelle.
Parfois en "bidule" à 4 roues
Fabrice21 a écrit :
Ya quelques passages plutot merdiques hein
Mais on finira par les avoir
Un classique, mais ca fait toujours de la revoir
C'est un peu compliqué je trouve.
Je suis en train de monté un nouveau prochain pour l'hiver.
Bientot un post
re: Proto tubulaire
Posté : lun. sept. 20, 2010 9:52 pm
par Feub
Fabrice21 a écrit :
Un classique, mais ca fait toujours de la revoir
C'est un peu compliqué je trouve.
Je suis en train de monté un nouveau prochain pour l'hiver.
Bientot un post
C'est très clair...
re: Proto tubulaire
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:40 pm
par Fabrice21
Salut !
reprise d'un peu de soudure avant les quelques sorties autonales
J'ai commencé l'installation de la sway-bar.
Tous d'abord, il a fallut fabriquer des supports qui serviront a maintenir la sway-bar solidaire du chassit.
Percage d'un profilé :
Découpage des 2 supports :
Pointage sur place des supports avec prise de mesure du parfait centrage :
Finition des supports :
On remonte tous ca, a commencer par les supports en teflon sur lesquels la barre de torsion va pivoter :
La barre de torsion, c'est tous fin, mais bon, faut bien qu'elle torsionne, donc ca doit être normal
Une fois en place :
On présente tous ca sur le chassit :
Et le monte les bras qu'il a fallut raccourcir de 4cm a cause des AS :
Reste plus qu'a souder la barre au chassit, les bielettes au pont et faire les réglages.