re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 29, 2014 8:49 pm
J'avais, mais tu te réveille trop tard, je l'ai mis en pièces hierBebop a écrit :Qqun aurait un foz gpl bva a vendre dans ses contacts ?

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J'avais, mais tu te réveille trop tard, je l'ai mis en pièces hierBebop a écrit :Qqun aurait un foz gpl bva a vendre dans ses contacts ?
Couillon, c'est pour taffer et garder la baleine pour tracter et les wacances!Subforest72 a écrit :La baleine ne te plait plus ??
Pour tracter le gros un foz atmo c'est pas un peu light![]()
J'ai tout sauf la bvadede83 a écrit :remonte le![]()
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Jo49 a écrit :Couillon, c'est pour taffer et garder la baleine pour tracter et les wacances!![]()
Subforest72 a écrit :Adrien et Vincent, vous savez quelles sont les différences EJ202/EJ201uniquement électronique/capteur ou aussi bloc/culasses différents
J'aurais besoin de monter bloc + culasses EJ202 sur un foz équipé d'origine EJ201 (en gardant pipe d'admission complète EJ201)
J'ai les 2 au garage, visuellement, aucune différence hormis la pipe d'admission et un capteur AAC sur l'EJ201 (sur l'EJ202 l'emplacement du capteur est prévu).
Du coup je pense que c'est montable, mais la différence pourrait être au niveau des AAC nonpas moyen de vérifier sans démonter
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Quand tu parles du Forester 4, tu veux dire le SH ('09-'12), celui qui ressemble à un SUV ? Bon, alors en boitoto avec 150cv, ça va pas être un foudre de guerre, tu as raison. Et si tu en trouves un en turbo, (pas importé en France mais tu en trouveras en Suisse), c'est bien, mais ça boit...Saynsan a écrit :Hello,
Super sympa cette prepa, je profite une nouvelle fois de vos lumieres car je regarde le forester 4 que je trouve très sympa, mais, oui car il y a un mais, c'est que je cherche une boite auto.
Les versions essence sont vraiment sympa, mais je me demande si les 200Nm de la version 150cv seront suffisant, ca me parait leger. Qu en pensez vous ?
C'est vrai qui si je pouvais je viserai la version 240cv, mais entre le tarif intial et l'eco taxe fortement desagreable, ca commence à piquer un peu les yeux (et pas vue d'occasion) ...et pas dispo en boite auto en diesel ... la vie est mal faite![]()
EJ202 et EJ201, c'est la même génération, non ? Parce que le EJ20J (comme le mien) est compatible avec les premières générations de EJ…même si tous les EJ sont compatibles mais avec des modifications, surtout au niveau faisceau électrique.Subforest72 a écrit :Adrien et Vincent, vous savez quelles sont les différences EJ202/EJ201uniquement électronique/capteur ou aussi bloc/culasses différents
J'aurais besoin de monter bloc + culasses EJ202 sur un foz équipé d'origine EJ201 (en gardant pipe d'admission complète EJ201)
J'ai les 2 au garage, visuellement, aucune différence hormis la pipe d'admission et un capteur AAC sur l'EJ201 (sur l'EJ202 l'emplacement du capteur est prévu).
Du coup je pense que c'est montable, mais la différence pourrait être au niveau des AAC nonpas moyen de vérifier sans démonter
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Dis donc, il me semble qu'il a pris l'ascenseur ton Foz ou c'est juste qu'il est videmimouss a écrit :au fait, j'ai enfin acces internet sur le pc :
donc, les photos de mon nouveau pc arrière :
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