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E85?
Posté : dim. déc. 28, 2014 7:10 pm
par Jo49
Salut les subybrothers!
Est-ce que ça tourne à l'E85 ça?
http://www.leboncoin.fr/voitures/686421531.htm?ca=18_s
R'ci!

re: Subaru forester
Posté : dim. déc. 28, 2014 7:45 pm
par dede83
dommage trop loin
oui et non
faut essayé et a la limite installer un regul de pression reglable ou faire une remap
re: Subaru forester
Posté : dim. déc. 28, 2014 7:56 pm
par Jo49
dede83 a écrit :dommage trop loin
oui et non
faut essayé et a la limite installer un regul de pression reglable ou faire une remap
R'ci DD!

re: Subaru forester
Posté : dim. déc. 28, 2014 8:13 pm
par dede83
serviteur
re: Subaru forester
Posté : dim. déc. 28, 2014 10:36 pm
par mimouss
oui sans soucis.
juste une pompe wahlbro 255l/h et un regulateur de pression d'essence réglé a 4bars.
ou un boitier.
je ne connais que la premiere version. le 2.2l du rouge a roulé 100mkm a l'e85, il a 335mkm... donc no soucay

re: Subaru forester
Posté : dim. déc. 28, 2014 11:04 pm
par Subforest72
Si je me trompe pas c'est un phase 2 donc remapable, c'est le top, après a savoir si c'est le EJ202 ou EJ201

le EJ201 est OBDII c'est sur, le ph2 EJ202 suis pas certain
Jo en plus si je me trompe pas Fredlux monte régulièrement chez subcar dans l'OUEST de la sarthe pour remapper des sub, souvent à L'E85 !
Sinon j'en ai un sous le coude, au gaz, avec porte roue, modèle 2002, 140Mkm quasi nickel int/ext (même intérieur que sur l'annonce) carrosserie grise, en BVM, je l'ai dans le garage car soucis moteur.. le proprio préfèrerais que je lui répare, mais si je trouve pas de moteur

je le récupère pour pas bien cher ! bon après soit refaire le moteur, soit en monter un autre (j'en ai un qui a 215Mkm)
L'es pas sympas??
IMG_20141222_152827[1].jpg
Bon il est haut du nez, son moteur est dans le coffre du vert

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 29, 2014 7:18 am
par Jo49
Pour bosser je préfèrerais un nickel méca et moche carro que l'inverse!

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 29, 2014 8:18 pm
par Subforest72
Adrien et Vincent, vous savez quelles sont les différences EJ202/EJ201

uniquement électronique/capteur ou aussi bloc/culasses différents
J'aurais besoin de monter bloc + culasses EJ202 sur un foz équipé d'origine EJ201 (en gardant pipe d'admission complète EJ201)
J'ai les 2 au garage, visuellement, aucune différence hormis la pipe d'admission et un capteur AAC sur l'EJ201 (sur l'EJ202 l'emplacement du capteur est prévu).
Du coup je pense que c'est montable, mais la différence pourrait être au niveau des AAC non

pas moyen de vérifier sans démonter

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 29, 2014 8:23 pm
par Bebop
Qqun aurait un foz gpl bva a vendre dans ses contacts ?
re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 29, 2014 8:24 pm
par Subforest72
Jo49 a écrit :Pour bosser je préfèrerais un nickel méca et moche carro que l'inverse!
La baleine ne te plait plus ??
Pour tracter le gros un foz atmo c'est pas un peu light
