Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

bruno la gadoue
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par bruno la gadoue »

tiens je t'ai retrouver ca
http://www.collectif-contre-circulaire-olin.com/
mais quand ca va se mobiliser sur rhone alpes ont va voir des bannieres sur le forum :D http://www.collectif-contre-circulaire-olin.com/
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Ouai, pas mieux ici http://www.collectif-contre-circulaire- ... m.php?f=80 région rhone alpes est calme pour fair une nouvelle manif.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon je vois que beaucoup de monde est rentré de vaccances... :D :eek:
On se retrouve samedi 09/09/2006 prochain a 13 H au pont de jons pour aller rouler dans nos petits chemins.....
Ou ailleurs si vous voulez.....
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

:(
ha phil pour moi s'est le jour des courses le samedi :confused: par contre dimanche pas de probleme meme la journée avec casse croute ,j'aurai les enfants avec moi
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
bob T2
Quatre-Quatreux

liens

Message par bob T2 »

brunogisele a écrit : :(
ha phil pour moi s'est le jour des courses le samedi :confused: par contre dimanche pas de probleme meme la journée avec casse croute ,j'aurai les enfants avec moi
merci pour le liens ;) mais apparament cest plus que calme en rhone alpes pour linstant
pour le week prochain je sui dispo samedi ou dimanche nimporte mais on pe avoir une reponse sur avant mercredi ;) ( mais pour moi gros bourbier a eviter pas de shorkel pas plus de 60cm deau) je sort du garage avec une note bien bien salè :(
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

salut bob
je viens de recevoir un email d'un copain enduriste a propos de la prochaine manif dont voici le texte
Samedi 14 :
Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand, Dijon, Compiègne, Besançon, Rouen, Nantes, Nancy, Charleville-Mézières.

Samedi 21 octobre :
Quimper, Orléans, Belfort, Nice, Lyon, Limoges.

(Aix en Provence le 22 sous réserves)

D'autres villes peuvent encore s'ajouter. Sous réserve de modifications éventuelles.

Les contacts organisateurs et les modalités seront publiés au fur et à mesure.

Mobilisez vous !

--------------------
Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre

sinon sur le lien qu'ont ta mis huron01 et moi ,tu peu prendre contact avec tux s'est lui qui coodine l'action rhone alpes
bob T2
Quatre-Quatreux

merci

Message par bob T2 »

brunogisele a écrit :salut bob
je viens de recevoir un email d'un copain enduriste a propos de la prochaine manif dont voici le texte
Samedi 14 :
Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand, Dijon, Compiègne, Besançon, Rouen, Nantes, Nancy, Charleville-Mézières.

Samedi 21 octobre :
Quimper, Orléans, Belfort, Nice, Lyon, Limoges.

(Aix en Provence le 22 sous réserves)

D'autres villes peuvent encore s'ajouter. Sous réserve de modifications éventuelles.

Les contacts organisateurs et les modalités seront publiés au fur et à mesure.

Mobilisez vous !

parfait un grand merci a vous ;) et ce week une sortie de prevue? je me serai bien joint a vous ci possible?
--------------------
Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre

sinon sur le lien qu'ont ta mis huron01 et moi ,tu peu prendre contact avec tux s'est lui qui coodine l'action rhone alpes
parfait un grand merci a vous ;) et ce week une sortie de prevue? je me serai bien joint a vous ci possible?
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

On se prevoit une bonne sortie, dimanche RDV en tout debut d'apres midi, pour aller se promener.... Qui de partant?? et ou???
phil38
bob T2
Quatre-Quatreux

sortie

Message par bob T2 »

phil38 a écrit :On se prevoit une bonne sortie, dimanche RDV en tout debut d'apres midi, pour aller se promener.... Qui de partant?? et ou???
salut phil la forme? cest bon^pour dimanche mais je partirai vers 17h max on doit allez chercher les ptits pour lendroi je te laisse le choix je nai pas lhabitude de mener des baldes enfaite jamais rouler a plusieur sa sera mon bapteme... ;)
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

:D moi aussi je m'inscris pour dimanche journée +pique nique ou tu veux phil oytier,lagnieu ,amberieu en bugey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Répondre