Rassures moi SISSOU quand tu cuisines pas, la bouteille de gaz est fermée, tu ne comptes pas que sur les vannes du réchaud?passionné a écrit :Ou simplement de sentir les fuites éventuelles avant d'allumer sa clope du matin si on a pas été intoxiqué pendant la nuit.
Avec ces quelques règles fondamentales et beaucoup de chance tout se passera bien![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
En attendant...
Comme je part ce week end et que j avait peur de pas pouvoir me faire a manger faute d avoir reçus le colis...
Du coup...
Je sait plus trop ou je vais foutre ma tente maintenant
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bien sur !Tooffy a écrit :Rassures moi SISSOU quand tu cuisines pas, la bouteille de gaz est fermée, tu ne comptes pas que sur les vannes du réchaud?
Je ferme au niveau du detendeur !
J ai peur pour le gras non...?!christian.styling a écrit :ébin : par dessus le grill... et pis c'est tout ! bien serrer une sangle à cliquet large et hop !
Ou alors je range ma tente dans un sac poubelle de 100L...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Oui bien sur !christian.styling a écrit :ou alors tu nettoies le grill ? ? ?![]()
Mais bon...
Pourquoi ne pas passer directement à l'extérieur, quitte à brancher/débrancher à chaque fois ?
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
C est ça ! Dans le coffre d aile !bbrmque a écrit :J'avais cru comprendre que tu mettrais la bouteille de gaz dans le coffre de bas de caisse en bas à droite de ton plan de travail
Pourquoi ne pas passer directement à l'extérieur, quitte à brancher/débrancher à chaque fois ?![]()
C est une option a la quelle j ai penser... Mais c est mieux si c est brancher et que tu n a qu a sortir le réchaud et allumer, enfin je pense...
Je vais attendre de recevoir le tuyau et je prendrai une décision a ce moment la ! Dans tous les cas, c est comme ça que je vais procéder ce week end, je ne pense pas avoir le temps de tout faire comme il faut... Donc le tuyau passera par dehors
Et ça me permettra de bien réfléchir a la solution qui me convient le mieux !
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
T'as raison Sissou, j'utilise cet accessoire FR pour le barbeucSISSOU a écrit : J ai peur pour le gras non...?!
Eh ben faut que tu prévoyasses du bourdiouff pour le nettoyasser après que tu en eus fait usage, genre brosse métallique, gratte gratte qui va bien, pourquoi pas un produit décapant à chaud, tu dois bien avoir ça dans tes produits d'entretien pro

- Merou louche
- Modérateur