Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
podfraguer a écrit :les joies de l'umm, si on rajoute le fait qu'on est pas en face des pédales, on a de quoi en dégouter bon nombre
oui j'avoue je suis limite entre le vendre une fois terminé et le garder mais assez déçu tout était bien plus facile sur mon Niva et je pense plus a l'achat d'un Range Classic TD
donc toi tes baquets étaient peut êtres moins large car tu as pas eu ce problème avec le frein a main ? pourtant je pensais que les semi baquets avaient des tailles standard contrairement au baquets racing plus sur mesure selon les pilotes
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
podfraguer a écrit :j'ai toujours rêver d'avoir un terre neuve, c'est pour m'habituer
Le meilleurs chien le plus cool et sympa, j'en ai deux et ca passe partout si gros v8 la force tranquille
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE