a toi aussi ça te fais ça quand t'as l'impression que le boulet que tu as en face de toi te regardes avec ses grands yeux emerveillerAnjuna a écrit :Pas fatigué mais je vais pas tarder à filer, la piscine me tend les bras
Merci du compliment, c'est gentil![]()
Cà m'éclate d'expliquer, j'adore çà, du coup, j'ai l'impression d'être intelligent![]()
![]()
![]()
Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
C'EST QUI LES BOULETS ???baroudeur73 a écrit :a toi aussi ça te fais ça quand t'as l'impression que le boulet que tu as en face de toi te regardes avec ses grands yeux emerveiller![]()
![]()
![]()
Non mais je comprends... C'est vrai que question 4x4, on est "un peu" des boulettes...
AhDébutante a écrit :Umm... d'après ce que je vois sur la vidéo, ce qu'il montre n'est pas en caoutchouc, ça ressemble à un truc en métal...
Un peu comme ça :
Les copains, help please

Rien qu'un peu...Débutante a écrit :C'EST QUI LES BOULETS ???
Non mais je comprends... C'est vrai que question 4x4, on est "un peu" des boulettes...
![]()
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :AhPourtant.... Pour moi, c'est çà
![]()
![]()
Les copains, help please![]()
A l'inverse, ca ne serrais justement pour rigidifier le montage et eviter les dechirement des silent bloc
Inutile mais tellement bon...Débutante a écrit :Tu veux dire que tu nous abandonnes lâchement, tout ça pour aller à la piscine, ce qui est aussi superficiel qu'inutile...
(OUI, je suis jalouse et alors ???)![]()
J'ai pensé si fort que çà ???baroudeur73 a écrit :a toi aussi ça te fais ça quand t'as l'impression que le boulet que tu as en face de toi te regardes avec ses grands yeux emerveillés![]()
![]()
![]()

- stephane27
- Quatre-Quatreux
Ah... mais alors ça s'appelle comment en french ?stephane27 a écrit :A l'inverse, ca ne serrais justement pour rigidifier le montage et eviter les dechirement des silent blocje sais que ca existe chez les jeepers et leur big bloc, mais a confirmer
![]()
Oui bon ben ça va, je crois qu'on a bien compris là...Inutile mais tellement bon...![]()
Oui, m'enfin pour notre décharge, il faut savoir qu'on est trois, sous ce pseudo...stephane27 a écrit :En attendant, inscrite hier, et deja presque 100 post, award 2008 pour debutante![]()
- stephane27
- Quatre-Quatreux