Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
baroudeur73 a écrit :a toi aussi ça te fais ça quand t'as l'impression que le boulet que tu as en face de toi te regardes avec ses grands yeux emerveiller
C'EST QUI LES BOULETS ???
Non mais je comprends... C'est vrai que question 4x4, on est "un peu" des boulettes...
Débutante a écrit :Umm... d'après ce que je vois sur la vidéo, ce qu'il montre n'est pas en caoutchouc, ça ressemble à un truc en métal...
Un peu comme ça :
Ah Pourtant.... Pour moi, c'est çà
Les copains, help please
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Ah Pourtant.... Pour moi, c'est çà
Les copains, help please
A l'inverse, ca ne serrais justement pour rigidifier le montage et eviter les dechirement des silent bloc je sais que ca existe chez les jeepers et leur big bloc, mais a confirmer
Débutante a écrit :Tu veux dire que tu nous abandonnes lâchement, tout ça pour aller à la piscine, ce qui est aussi superficiel qu'inutile...
(OUI, je suis jalouse et alors ???)
Inutile mais tellement bon...
baroudeur73 a écrit :a toi aussi ça te fais ça quand t'as l'impression que le boulet que tu as en face de toi te regardes avec ses grands yeux emerveillés
J'ai pensé si fort que çà ???
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
stephane27 a écrit :A l'inverse, ca ne serrais justement pour rigidifier le montage et eviter les dechirement des silent bloc je sais que ca existe chez les jeepers et leur big bloc, mais a confirmer
Ah... mais alors ça s'appelle comment en french ?
Inutile mais tellement bon...
Oui bon ben ça va, je crois qu'on a bien compris là...