Page 25 sur 33

re: Echappement Glaspack.

Posté : mer. mars 25, 2009 8:27 pm
par aucris
pat 25 a écrit :Ou alors le servir pour remplacer le central et garder la sortie AR, c'est ce que j'ai fait (sur un kzj90), le bruit est sympa et pas gènant. ;)
Salut je peut le faire sans risque sur mon KDJ 95? Car je crois que c'est le cataliseur non? :hein:

re: Echappement Glaspack.

Posté : jeu. mars 26, 2009 6:21 pm
par pat 25
Sur le D4D, je ne sais pas ou est le cata, mais si tu vires le cata, il suffit de t'assurer que la sonde Lamda reste en place sur la ligne.
Soit la remettre ou la laisser en place.

re: Echappement Glaspack.

Posté : ven. mars 27, 2009 6:19 pm
par aucris
pat 25 a écrit :Sur le D4D, je ne sais pas ou est le cata, mais si tu vires le cata, il suffit de t'assurer que la sonde Lamda reste en place sur la ligne.
Soit la remettre ou la laisser en place.
Alors personne ne peut me dire ou est le cata sur un KDJ???

re: Echappement Glaspack.

Posté : ven. mars 27, 2009 9:22 pm
par Runner
derriere le volant! :D ;) :cool:

re: Echappement Glaspack.

Posté : ven. mars 27, 2009 9:27 pm
par FRED
après tu perces le silencieux et tu remet la lambda ?

heu, crois pas que çà marche :hein:

re: Echappement Glaspack.

Posté : sam. mars 28, 2009 6:54 am
par migale
salut ton cata se trouve juste avant la grosse gamelle. Sur mon kdj je ne l'ai pas enlevé. ;)

re: Echappement Glaspack.

Posté : sam. mars 28, 2009 9:20 am
par aucris
Tu parles de la gamelle centrale? Si c'est la cas pas de problème pour l'enlever alors. :hein:

re: Echappement Glaspack.

Posté : sam. mars 28, 2009 3:51 pm
par kz90
Salut, en effet aucris pas de problème avec le cata puisque sur le d4d il est avant la grosse gamelle centrale. Regarde vers le debut du post il me semble que l'on peut voir et ecouter un echap latéral sur un kdj avec glasspack ;) .

re: Echappement Glaspack.

Posté : sam. mars 28, 2009 3:53 pm
par kz90
Page 17 :)

re: Echappement Glaspack.

Posté : sam. mars 28, 2009 8:18 pm
par YO83
bonsoir
je fais equiper mon LC 125 ...la totale ..je vais mettre un glaspac..et le preparateur ma montre la difference entre le 120 et le 125 ..la totalite de echappement en plus de la longueur n'est pas la meme ..a la sortie du turbo (je crois ) il y a sur le 120 dans le premier coude le catalyseur qui n'existe pas a cet endroit sur le 125 ..donc de la sortie au glaspack ce sera inox et apres la fin normale de echappement ..je sais je suis nul en mecanique mais je pense que c'est cela ..HEIN !!!