Ballade Autours d'Embrun N°3 le 29 04 et le 11/08
Modérateur : phil13
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: Ballade Autours d'Embrun N°3 le 29 04 et le 11/08

-
- Quatre-Quatreux
il faut que tu sache ou peut etre tu sais déjà, que niveau sangle, je pense qu'on pourra te proposer un large choix de couleurs et peu etre meme de longueursFYM'S band a écrit :c'est évitable?car ma péniche n'a ni mud, si la facultée de beaucoup croiser
![]()
sinon, ça va etre sangle obligatoire pour suivre, ...mais je payerai pas l'apéro à chaque fois.
trop facile sinon![]()

Mais de toute façon pour l'apéro on compte qu'a partir de 20 fois tracté chez TDC Aventure (par contre je sais par pour RS venture) , on est tellement mauvais que ça nous couterais trop cher sinon

- Fyms
- Quatre-Quatreux
pour ce qui est des couleurs, je savais, j'apporte ma verte fluolapin73 a écrit :il faut que tu sache ou peut etre tu sais déjà, que niveau sangle, je pense qu'on pourra te proposer un large choix de couleurs et peu etre meme de longueurs![]()
,
Mais de toute façon pour l'apéro on compte qu'a partir de 20 fois tracté chez TDC Aventure (par contre je sais par pour RS venture) , on est tellement mauvais que ça nous couterais trop cher sinon![]()

pour le reste, je disais ça comme ça, car en fait, ça me tire pas trop soucis, je sais bien que vous ne m'abandonnerais planté quelque part

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
POur l'abandon, les autres je sais pas... mais moi, j'peut pas m'permettre de t'abandonnerFYM'S band a écrit :pour ce qui est des couleurs, je savais, j'apporte ma verte fluo![]()
pour le reste, je disais ça comme ça, car en fait, ça me tire pas trop soucis, je sais bien que vous ne m'abandonnerais planté quelque part...j'espère
![]()
![]()

-
- Quatre-Quatreux
Desolé de faire faux bond si tard, mais on ne pourra pas venir.
Un petit soucis meca sur les freins, et un pepin pour faire garder les enfants.....
Elles sont cool, mais je les vois pas rester une journée complete tranquilles.
Ca nous donnera l'ocase d'offrir une tournée generale pour la prochaine, car il y aura une prochaine. On est nouveau sur la region, et on connait personne.
Soit dit en passant, je suis allé me balader sur la piste qui tourne autour du Colombis et qui redecscend sur le barrage par Espinasses........C'est mignon, mais faut pas rater les freins.

A la prochaine, donc.
- Fyms
- Quatre-Quatreux
hahahaha...je suis sauf.sebrunner a écrit :POur l'abandon, les autres je sais pas... mais moi, j'peut pas m'permettre de t'abandonner![]()
![]()
![]()
![]()

- Yankee
- Quatre-Quatreux
pas de probleme ses pas grave mai il faudra qu'on prenne ontacte pour se fair des petite ballade comme sa !!!!!!!! a plusGabrielle a écrit :Salut,
Desolé de faire faux bond si tard, mais on ne pourra pas venir.
Un petit soucis meca sur les freins, et un pepin pour faire garder les enfants.....
Elles sont cool, mais je les vois pas rester une journée complete tranquilles.
Ca nous donnera l'ocase d'offrir une tournée generale pour la prochaine, car il y aura une prochaine. On est nouveau sur la region, et on connait personne.
Soit dit en passant, je suis allé me balader sur la piste qui tourne autour du Colombis et qui redecscend sur le barrage par Espinasses........C'est mignon, mais faut pas rater les freins.![]()
A la prochaine, donc.

- Satamax
Seb!!!!!!!! J'ai plus ton numero! On décolle vers quelle heure etc!

- Satamax
- J-Luc 05
- Quatre-Quatreux
pour le descendre, on te fait confianceSatamax a écrit :Heuhn je descends un peu de génépi ou pas???

mais s'il en reste tu peux en amener