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re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 9:48 am
par skippy93230
Je dis mais ce n est qu une supposition sinon la pompe de reprise peut aussi en etre la cause....... faut tout verifier

re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 9:57 am
par santana_51
Le fait d'avoir un échappement quasi libre pour le moment peu crée celà ?
Defois que les soupapes safollent ? Sa resemble vraiment a un rupteur

Bref je vais finir mon échappement et les trains roulant aprés je pourrais faire des essais de se nom !
Merci quand meme

re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 10:17 am
par skippy93230
Vois aussi les bougies!!
Sont elles adaptees a ton moteur?
Pas trop ecartees?
L achappement libre je pense pas
Vois les vis patinees (C est un 1000 Je crois )
Aussi si des tuyaux qui vont au carburateur ne sont pas porreux
Prise d air ....ça peut venir de beaucoup de choses!!!
Cherche

re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 8:55 pm
par yannn_n
Salut!
Pour ma part je pencherais pour la pompe à essence car les symptomes que tu décris sont exactement ceux que j'ai eu avec une VW Golf GTI (Dieu ait son âme!!) il y a quelques années......
En tout cas bon courage...
A+
re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 9:15 pm
par santana_51
Si quelqu'un avais une photo du moteur de son 413 ( pompe a essence surtout) svp
Je crois que celà vien de là , je n'ai qu'un tuyau qui arrive au carbu

re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 9:46 pm
par Clément
santana_51 a écrit :Le fait d'avoir un échappement quasi libre pour le moment peu crée celà ?
Defois que les soupapes safollent ? Sa resemble vraiment a un rupteur

Bref je vais finir mon échappement et les trains roulant aprés je pourrais faire des essais de se nom !
Merci quand meme
Si tu n'as pas monté les ressorts de soupapes dans le bon sens oui.
La longueur de l'échappement peu te faire perdre de la puissance en cas d'échappement libre. Il a pour cause aussi, une érosion des soupapes d'ECH et de ses sièges, car les gazs sortent trop vite.
re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 10:02 pm
par pat39
santana_51 a écrit :Mici Mr.boulle

Tien enfaite ...
T'en que je vous tien , arrivais a 2500/3000trs par min .
La moteur ratatouille comme ci il ruptait mais c pas sa

Je pensé a la richesse non ?
Vous en pensez quoI ?
C'est normal pour un proto avec un moteur affuté qui prend 7000t/mn.
Tu restes au dessus de 3000t/mn et plus rien .

k:
re: Avancement du mon proto :
Posté : dim. juil. 02, 2006 10:33 pm
par santana_51
Non les ressort sont dans le bon sens .
L'échappement est provisoire trés provisoire !!
Je penche vraiment sur la pompe à essence ! ( mauvais branchement)
re: Avancement du mon proto :
Posté : mer. août 02, 2006 1:08 am
par santana_51
Bon j'emmene mon proto chez un garagiste qui vas me regler tous ça .
J'ai bidouiller tous ce que je pouvais et ... tjr pareil pas moyen de grimper au dessus de 3000trs

Bon sinon , j'ai fait mais mise a l'air des ponts ; fini les freins .
Branché mon ventilo.
Je garde espoir

quand je vais avoir la pleine puissance

ahahaha le bonheur

Faut que je bosse a fond la mais , j'ai une voiture a recup et preparer pour une course alors sa va etre 24/24

re: Avancement du mon proto :
Posté : jeu. août 03, 2006 10:32 pm
par santana_51
Les demis portes :
Mise a l'air des ponts :
