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re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 9:48 am
par skippy93230
Je dis mais ce n est qu une supposition sinon la pompe de reprise peut aussi en etre la cause....... faut tout verifier :D

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 9:57 am
par santana_51
Le fait d'avoir un échappement quasi libre pour le moment peu crée celà ?
Defois que les soupapes safollent ? Sa resemble vraiment a un rupteur :(
Bref je vais finir mon échappement et les trains roulant aprés je pourrais faire des essais de se nom !
Merci quand meme :p

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 10:17 am
par skippy93230
Vois aussi les bougies!!
Sont elles adaptees a ton moteur?
Pas trop ecartees?
L achappement libre je pense pas
Vois les vis patinees (C est un 1000 Je crois )
Aussi si des tuyaux qui vont au carburateur ne sont pas porreux
Prise d air ....ça peut venir de beaucoup de choses!!!


Cherche :D :D :D

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 8:55 pm
par yannn_n
Salut!
Pour ma part je pencherais pour la pompe à essence car les symptomes que tu décris sont exactement ceux que j'ai eu avec une VW Golf GTI (Dieu ait son âme!!) il y a quelques années......

En tout cas bon courage...

A+

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 9:15 pm
par santana_51
Si quelqu'un avais une photo du moteur de son 413 ( pompe a essence surtout) svp
Je crois que celà vien de là , je n'ai qu'un tuyau qui arrive au carbu :D

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 9:46 pm
par Clément
santana_51 a écrit :Le fait d'avoir un échappement quasi libre pour le moment peu crée celà ?
Defois que les soupapes safollent ? Sa resemble vraiment a un rupteur :(
Bref je vais finir mon échappement et les trains roulant aprés je pourrais faire des essais de se nom !
Merci quand meme :p
Si tu n'as pas monté les ressorts de soupapes dans le bon sens oui.
La longueur de l'échappement peu te faire perdre de la puissance en cas d'échappement libre. Il a pour cause aussi, une érosion des soupapes d'ECH et de ses sièges, car les gazs sortent trop vite.

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 10:02 pm
par pat39
santana_51 a écrit :Mici Mr.boulle :D
Tien enfaite ...
T'en que je vous tien , arrivais a 2500/3000trs par min .
La moteur ratatouille comme ci il ruptait mais c pas sa :)
Je pensé a la richesse non ?
Vous en pensez quoI ?

C'est normal pour un proto avec un moteur affuté qui prend 7000t/mn.
Tu restes au dessus de 3000t/mn et plus rien . :o k:

re: Avancement du mon proto :

Posté : dim. juil. 02, 2006 10:33 pm
par santana_51
Non les ressort sont dans le bon sens .
L'échappement est provisoire trés provisoire !!
Je penche vraiment sur la pompe à essence ! ( mauvais branchement)

re: Avancement du mon proto :

Posté : mer. août 02, 2006 1:08 am
par santana_51
Bon j'emmene mon proto chez un garagiste qui vas me regler tous ça .
J'ai bidouiller tous ce que je pouvais et ... tjr pareil pas moyen de grimper au dessus de 3000trs :confused:
Bon sinon , j'ai fait mais mise a l'air des ponts ; fini les freins .
Branché mon ventilo.
Je garde espoir :devil: quand je vais avoir la pleine puissance :o ahahaha le bonheur :p
Faut que je bosse a fond la mais , j'ai une voiture a recup et preparer pour une course alors sa va etre 24/24 :mad:

re: Avancement du mon proto :

Posté : jeu. août 03, 2006 10:32 pm
par santana_51
Les demis portes :
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Mise a l'air des ponts :

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