Oui , en carte grise collec tu peux mettre des plaques fond noir et lettrage blancHJ61alex a écrit :On peut mettre une plaque noire en collec? Une noire carrée serait ideale sur ce support en fait...![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Oui , en carte grise collec tu peux mettre des plaques fond noir et lettrage blancHJ61alex a écrit :On peut mettre une plaque noire en collec? Une noire carrée serait ideale sur ce support en fait...![]()
Han c'est cool ca.exNISSAN a écrit :Oui , en carte grise collec tu peux mettre des plaques fond noir et lettrage blanc.
Je crois que je vais etre preneur de plan pour ta platine.. Elle semble plus haute que celle prévu d'origine , que je trouvais.. (Aval bouillasse:heinHJ61alex a écrit :Recu le support de plaque pour guide cable...18 euros livré...
C est pas reglementaire mais c est tjs mieux que les rislans
[ATTACH=CONFIG]136433[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]136434[/ATTACH]
On peut mettre une plaque noire en collec? Une noire carrée serait ideale sur ce support en fait...![]()
Si bien sûr le lettrage embouti alu c'est aussi conforme .onekill a écrit :Han c'est cool ca.
On peut pas faire fond noir lettre alu ?
HJ61alex a écrit :Le relais coupe le positif rassures moi c est bon?
Sur les petites cosses du milieu, donc il faut un plus et une masse
avec un fusible sur le plus (quelle puissance ?)
Et l inter du tableau de bord en coupure sur la masse que je peux prendre n importe ou ?
Juste étonné qu il n y ait pas de sens du coup pour "coller le relais" je vais deja essayer avec des fils volants,
Merci!
HJ61alex a écrit :Vais regarder tout ca merci beaucoup![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]