Page 25 sur 167

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 11:50 am
par famak
toy29 a écrit :salut,
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique :ouin:
Pour quel raison?

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 12:22 pm
par pat 25
Pas emmerdé avec mon Jumper..................................... :hein:

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 12:33 pm
par platplat
famak a écrit :Pour quel raison?

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 12:45 pm
par famak
platplat a écrit :J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.
Ils aiment bien se faire des chignons neurologiques. :elan:

M'étonne qu'à moitié la hausse d'AVC chez les quarantenaire! [emoji23]

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 2:47 pm
par le fou furieux
bon on y croit ou on y croit pas ... ;) c'est pas le 1er que je monte et tout les utilisateurs ont enregistrés une augmentation legere de performance et agrements ..
en gros j'en ai monté pour la plupart de mes potes et pour le forum : tintin974 et zappy ... ;) le temoignage de tintin a l'epoque etait tres explicatif du fait de la config de la route pour rentrer chez lui: longue cote pentue si je me souvient bien...et la ou il etait obligé de passer la 2eme avec ses 235 il montait en 3 sans forcer... :cool:

arnaud en avait aussi monté 1 ou 2 .avec le meme constat meilleur couple et engagement turbo + tot..

celui de tintin
Pic436.JPG
en 2007.. :roll: putain ca passe

pour le montage en lateral ..je vois pourquoi sinon bon nombre de fourgon vont etre rejetés

pour le green si il est dans la boite d'origine no problemes par contre pas de direct.. :malade: ou si changement de boite un twister gros volume avec prise d'air sur snorckel ou dans l'aile

+1 pour l'intercooler gros gain en agrements et fiabilitée culasse

il existe chez toy des calorstats "africain" qui ouvre a 76° iso 82° pour l'europe je dois avoir la ref quelque part ... :hein:

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 3:25 pm
par famak
le fou furieux a écrit :bon on y croit ou on y croit pas ... ;) c'est pas le 1er que je monte et tout les utilisateurs ont enregistrés une augmentation legere de performance et agrements ..
en gros j'en ai monté pour la plupart de mes potes et pour le forum : tintin974 et zappy ... ;) le temoignage de tintin a l'epoque etait tres explicatif du fait de la config de la route pour rentrer chez lui: longue cote pentue si je me souvient bien...et la ou il etait obligé de passer la 2eme avec ses 235 il montait en 3 sans forcer... :cool:

arnaud en avait aussi monté 1 ou 2 .avec le meme constat meilleur couple et engagement turbo + tot..

celui de tintin
[ATTACH=CONFIG]121214[/ATTACH]

en 2007.. :roll: putain ca passe

pour le montage en lateral ..je vois pourquoi sinon bon nombre de fourgon vont etre rejetés

pour le green si il est dans la boite d'origine no problemes par contre pas de direct.. :malade: ou si changement de boite un twister gros volume avec prise d'air sur snorckel ou dans l'aile

+1 pour l'intercooler gros gain en agrements et fiabilitée culasse

il existe chez toy des calorstats "africain" qui ouvre a 76° iso 82° pour l'europe je dois avoir la ref quelque part ... :hein:
Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 3:30 pm
par Gilbert30
toy29 a écrit :salut,
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique :ouin:
si, si, il est passé :)

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 4:46 pm
par didi
oè, le glasspack c'est toujours bien pour certains...

j'en ai monté un sur le 2.7L terrano. Moins cher qu'un silencieux Nissan, juste pour ça.

Le seul gain enregistré, c'est un son plus rauque en charge. Après, moi, je suis pas un sensib', j'ai pas ce qu'il fô pour voir tout ça...

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 7:31 pm
par le fou furieux
famak a écrit :Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
un gain dans tout les cas ... ;) avec la gamelle d'origine puisque pas de contre pression ( ou tres peu ) et sans rien , ce qui a mon sens n'est pas terrible car dans ce cas c'est le turbo qui fait office d'echappement..avec de ce fait un surcroit de temperature generalement mal vecu par la waste gate ... :malade:

re: 1KZ-T

Posté : sam. oct. 13, 2018 8:16 pm
par didi
le fou furieux a écrit :un gain dans tout les cas ... ;) avec la gamelle d'origine puisque pas de contre pression ( ou tres peu ) et sans rien , ce qui a mon sens n'est pas terrible car dans ce cas c'est le turbo qui fait office d'echappement..avec de ce fait un surcroit de temperature generalement mal vecu par la waste gate ... :malade:
non, c'est une connerie.

dans le post juste avant le tien, j'ai dit que pas pour le 2.7L Terrano.