m en parle pas de ces cons a breles ! j ai eu 2 accidents nons responsables (dont un avec des rossi croises barbus tatoues ) ce we ! je dois le fait d avoir encore toutes mes dents au paysan du coin qui a tout vu et qui est venu m aider contre 8 connardsadrien62 a écrit :Communication sur la page Facebook de la gendarmerie de ma région ce jour, sur le fait qu'ils ont arrêter 3 touristes cinquantenaires à moto, pris ç 140km/h au lien de 80km/h sur une départementale d'un blède pommé non loin de chez moi.
Ptain ça me dégoûte
Et t'as tout les chauffeurs de scénic qui marquent "des suicidaires !"![]()
Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
ça c'est pas dû au motard, c'est dû au groupe d'abrutisgreg 74 a écrit :m en parle pas de ces cons a breles ! j ai eu 2 accidents nons responsables (dont un avec des rossi croises barbus tatoues ) ce we ! je dois le fait d avoir encore toutes mes dents au paysan du coin qui a tout vu et qui est venu m aider contre 8 connards [emoji317][emoji317][emoji317]
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
l'effet de groupe surement...Cosaque a écrit :ça c'est pas dû au motard, c'est dû au groupe d'abrutis
- greg 74
- Quatre-Quatreux
quand sur une route de campagne sans visibilite , on roule comme un con avec ses potes ! et qu en plus on est au dessus du 0.25 !
ce n est pas l effet de groupe , c est l effet d etre des cons

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
l'effet d'être con, c'est de rouler comme çagreg 74 a écrit :si si , motard a la graisse de herisson cuit a la manouche !
quand sur une route de campagne sans visibilite , on roule comme un con avec ses potes ! et qu en plus on est au dessus du 0.25 !
ce n est pas l effet de groupe , c est l effet d etre des cons [emoji317]
l'effet groupe de cons, c'est que t'aies eu besoin de l'agriculteur
- greg 74
- Quatre-Quatreux
pardon , j avais pas vu comme caCosaque a écrit :l'effet d'être con, c'est de rouler comme ça

Ouais enfin, a 2 contre 8 qui ont l'habitude de se fritter, meme si se sont pas des Chuck Norris, je pense pas que se soit la cararure du paysan qui les ai impressione. Ils ont bien du reflechir un peu. Ou le paysan a un peu calme celui qui allait derrouiller faute de reflexionCosaque a écrit :l'effet d'être con, c'est de rouler comme ça

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Ca ça va dépendre de la taille du paysan !!xavier13 a écrit :Ouais enfin, a 2 contre 8 qui ont l'habitude de se fritter, meme si se sont pas des Chuck Norris, je pense pas que se soit la cararure du paysan qui les ai impressione. Ils ont bien du reflechir un peu. Ou le paysan a un peu calme celui qui allait derrouiller faute de reflexion![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
et des motards...Carbu a écrit :Ca ça va dépendre de la taille du paysan !!![]()
quand t'as eu ta crise de la cinquantaine qui t'as fait acheter une Harley (what else?), les tatouages, le blouson et le club qui va avec, t'as peut-être tendance à te prendre pour les Sons of Anarchy
surtout quand le mec en face et tout seul (s'il est branlé comme une crevette, c'est pire) et pas content
pis en arrive une deuxième, qui non content d'avoir l'habitude du travail manuel est en plus témoin de l'affaire, même s'il est pas grand, ça peut rappeler au baille-coeur qu'il est en fait employé aux écritures dans une adminitration quelconque, que ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas fait d'autre gymnastique que courir après l'autobus, et qu'il n'a rien à défourailler
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Note, le Greg est pas vraiment au format crevette, homard a la rigueur...Cosaque a écrit :et des motards...
quand t'as eu ta crise de la cinquantaine qui t'as fait acheter une Harley (what else?), les tatouages, le blouson et le club qui va avec, t'as peut-être tendance à te prendre pour les Sons of Anarchy
surtout quand le mec en face et tout seul (s'il est branlé comme une crevette, c'est pire) et pas content
C'est ça. Quand je dis que je suis gratte papier, on me croit pas.pis en arrive une deuxième, qui non content d'avoir l'habitude du travail manuel est en plus témoin de l'affaire, même s'il est pas grand, ça peut rappeler au baille-coeur qu'il est en fait employé aux écritures dans une adminitration quelconque, que ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas fait d'autre gymnastique que courir après l'autobus, et qu'il n'a rien à défourailler![]()