Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Alatoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?

Message par Alatoy »

christian.styling a écrit :Image
La largeur apparente est vraiment importante. Quel largeur fait donc un 130 ? Cette photo est vraiment bizarre :hein: Non ?

Cdt
A.
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

Non c'est juste que les meubles sont tout petit ! :lol:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

christian.styling a écrit :ce qui manque au def 110 ce sont les sièges qui se retournent à 180° + la porte latérale coulissante
dommage qu'il y est les coffres sous siège sinon une adaptation d'embase tournante de vw , trafic , ou autre ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

patric361 a écrit :Non c'est juste que les meubles sont tout petit ! :lol:
et le photographe devait disposer d'un objectif de très hte qualite "grand angle" :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Alatoy a écrit :La largeur apparente est vraiment importante. Quel largeur fait donc un 130 ? Cette photo est vraiment bizarre :hein: Non ?

Cdt
A.
la vraie largeur utilisable, pas celle mesurée c'est 140
--
Lafouine
Quatre-Quatreux

Message par Lafouine »

Hello,

J'ai pas tout lu y a beaucoup, mais pour donner mon avis…

Mon meilleure copain a un T4 multivan syncro avec blocage de dif arrière, et avant de passer le cap du land j'ai bcp hésité

Bon eux sont 4, et il a pas le toit relevable encore, mais avec son syncro il va déjà un bon bout, plus que moi avec le land. mais ça c'est a cause de la paire de couille qui est trop petite chez moi pour l'instant. Il l'a chausser de all terrains

Pa r contre dedans tu as de la place pour manger dedans, tu as 4 vrais place, une belle table… nous dans le land, c'est du dépannage.

J'ai aussi un autre copain qui lui a la version california (avec la cuisine et le toit relevable) ils sont 4 aussi, faut pas se leurrer si tu dois rester enfermé 2 jour la dedans. T'en égorge un ou 2.

Après pour en revenir a mon copain, on a pas le même fonctionnement lui aime bien vivre " dedans" alors que nous c'est d'être dehors un max donc le land nous correspond et avec la tente de toit et dormir en haut c'est juste génial, mais on peut se dépanner dedans avec le chauffage.

Mais une chose est sûre si il pleut 2 ou 3 jours de suite, j'arrête de me faire ch…. Et je vais dormir qqu nuit à l'hôtel. Faut pas être maso non plus, je ne trouve aucun plaisir à être enfermé dans un cube à regarder la pluie tomber.
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
ericandnaima
Quatre-Quatreux

Message par ericandnaima »

SISSOU a écrit :Pas de super puck sur le coin coin...
Mais quelques puck !
C est une idee a creuser ! Super base pour en faire une petite chambre tout confort ! J ai déjà le WC, le chauffe eau... Resterai un eberspacher, je peut meme récupérer celui du def qui ne sert pas du coup !
Un coup de frais et c est top !
Why not !

https://www.leboncoin.fr/caravaning/111 ... tm?ca=21_s

Un truc dans ce style prêt de la porte d entrée et elle pourra se déshabiller et s habiller au chaud a loisir !

Image

C est pô con du tout ! :clap:
C'est ce que j'ai, fabrication maison une bonne toile cirée du marché St Pierre avec à chaque extrémité une bande aimanté cousue sur un max de longueur , aimanté sur la carrosserie , s'accroche comme un rideau de douche sur tringle coulissant sur support soudé sous la galerie, une clayette en caoutchouc souple, eau chaude de l'échangeur maison et tout va bien ;)
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Lafouine a écrit :Hello,

J'ai pas tout lu y a beaucoup, mais pour donner mon avis…

Mon meilleure copain a un T4 multivan syncro avec blocage de dif arrière, et avant de passer le cap du land j'ai bcp hésité

Bon eux sont 4, et il a pas le toit relevable encore, mais avec son syncro il va déjà un bon bout, plus que moi avec le land. mais ça c'est a cause de la paire de couille qui est trop petite chez moi pour l'instant. Il l'a chausser de all terrains

Pa r contre dedans tu as de la place pour manger dedans, tu as 4 vrais place, une belle table… nous dans le land, c'est du dépannage.

J'ai aussi un autre copain qui lui a la version california (avec la cuisine et le toit relevable) ils sont 4 aussi, faut pas se leurrer si tu dois rester enfermé 2 jour la dedans. T'en égorge un ou 2.

Après pour en revenir a mon copain, on a pas le même fonctionnement lui aime bien vivre " dedans" alors que nous c'est d'être dehors un max donc le land nous correspond et avec la tente de toit et dormir en haut c'est juste génial, mais on peut se dépanner dedans avec le chauffage.

Mais une chose est sûre si il pleut 2 ou 3 jours de suite, j'arrête de me faire ch…. Et je vais dormir qqu nuit à l'hôtel. Faut pas être maso non plus, je ne trouve aucun plaisir à être enfermé dans un cube à regarder la pluie tomber.

Syncro = 4motion ? :hein:
Ou y a rien a avoir ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

quand on craint d'avoir ou du vent ou de la pluie il faut un abri
014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Ta photo me fait penser à la Corse sud
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre