La largeur apparente est vraiment importante. Quel largeur fait donc un 130 ? Cette photo est vraiment bizarrechristian.styling a écrit :

Cdt
A.
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
La largeur apparente est vraiment importante. Quel largeur fait donc un 130 ? Cette photo est vraiment bizarrechristian.styling a écrit :
dommage qu'il y est les coffres sous siège sinon une adaptation d'embase tournante de vw , trafic , ou autrechristian.styling a écrit :ce qui manque au def 110 ce sont les sièges qui se retournent à 180° + la porte latérale coulissante
et le photographe devait disposer d'un objectif de très hte qualite "grand angle"patric361 a écrit :Non c'est juste que les meubles sont tout petit !![]()
la vraie largeur utilisable, pas celle mesurée c'est 140Alatoy a écrit :La largeur apparente est vraiment importante. Quel largeur fait donc un 130 ? Cette photo est vraiment bizarreNon ?
Cdt
A.
C'est ce que j'ai, fabrication maison une bonne toile cirée du marché St Pierre avec à chaque extrémité une bande aimanté cousue sur un max de longueur , aimanté sur la carrosserie , s'accroche comme un rideau de douche sur tringle coulissant sur support soudé sous la galerie, une clayette en caoutchouc souple, eau chaude de l'échangeur maison et tout va bienSISSOU a écrit :Pas de super puck sur le coin coin...
Mais quelques puck !
C est une idee a creuser ! Super base pour en faire une petite chambre tout confort ! J ai déjà le WC, le chauffe eau... Resterai un eberspacher, je peut meme récupérer celui du def qui ne sert pas du coup !
Un coup de frais et c est top !
Why not !
https://www.leboncoin.fr/caravaning/111 ... tm?ca=21_s
Un truc dans ce style prêt de la porte d entrée et elle pourra se déshabiller et s habiller au chaud a loisir !
C est pô con du tout !![]()
Lafouine a écrit :Hello,
J'ai pas tout lu y a beaucoup, mais pour donner mon avis…
Mon meilleure copain a un T4 multivan syncro avec blocage de dif arrière, et avant de passer le cap du land j'ai bcp hésité
Bon eux sont 4, et il a pas le toit relevable encore, mais avec son syncro il va déjà un bon bout, plus que moi avec le land. mais ça c'est a cause de la paire de couille qui est trop petite chez moi pour l'instant. Il l'a chausser de all terrains
Pa r contre dedans tu as de la place pour manger dedans, tu as 4 vrais place, une belle table… nous dans le land, c'est du dépannage.
J'ai aussi un autre copain qui lui a la version california (avec la cuisine et le toit relevable) ils sont 4 aussi, faut pas se leurrer si tu dois rester enfermé 2 jour la dedans. T'en égorge un ou 2.
Après pour en revenir a mon copain, on a pas le même fonctionnement lui aime bien vivre " dedans" alors que nous c'est d'être dehors un max donc le land nous correspond et avec la tente de toit et dormir en haut c'est juste génial, mais on peut se dépanner dedans avec le chauffage.
Mais une chose est sûre si il pleut 2 ou 3 jours de suite, j'arrête de me faire ch…. Et je vais dormir qqu nuit à l'hôtel. Faut pas être maso non plus, je ne trouve aucun plaisir à être enfermé dans un cube à regarder la pluie tomber.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]