le mien oui si ça te branche!!!!!!chelele a écrit :Il fontionne le tient !!!4rouesmotrices a écrit :Mais on est pas sectaires: on te treuillera![]()
![]()
![]()
rencontre quart sud est
Modérateur : phil13
- Jul
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rencontre quart sud est
- chelele
- Quatre-Quatreux
Au moins un qui pourra s'en sortir !!!Jul a écrit :le mien oui si ça te branche!!!!!!chelele a écrit :Il fontionne le tient !!!4rouesmotrices a écrit :Mais on est pas sectaires: on te treuillera![]()
![]()
![]()
-
edonis
- Quatre-Quatreux
tu a essayé de voir là ? http://www.leceans.fr.st/4rouesmotrices a écrit : Faut que je me débrouille un hébergement correct. Je ne campe pas, je ne veux pas de 1/2 pension, et je ne veux pas prendre une semaine entière![]()
piscine, sauna ou jaccuzi!? a 10 mn du terrain.
-
edonis
- Quatre-Quatreux
ne leur dit pas que tu viens faire du 4x4, ils aiment pas tropedonis a écrit :tu a essayé de voir là ? http://www.leceans.fr.st/4rouesmotrices a écrit : Faut que je me débrouille un hébergement correct. Je ne campe pas, je ne veux pas de 1/2 pension, et je ne veux pas prendre une semaine entière![]()
piscine, sauna ou jaccuzi!? a 10 mn du terrain.
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
les pneus "route" c'est un gros problème pour faire de la balade 4x4 même très facile car en général leurs flancs sont fragiles et crèvent sur la première caillasse et surtout au moindre passage de boue ils glissent...Doo a écrit :quand on a que des marches pieds en alu mou pour proteger les bas de caisseset des pneus avec un profil route
glisser ça semble anodin quand on l'imagine comme ça mais quand on glisse en dévers sur une piste de montagne... la situation qui aurait pu être marrante devient angoissante pour tous
c'est le premier achat à faire => des pneus TT
soit des mixtes qui passent presque partout plus ou moins bien mais qui sont assez à l'aise sur la route
soit des MUD qui sont les rois en TT mais à déconseiller sur la route
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
edonis
- Quatre-Quatreux
ou t'a vu un boulet ?Doo a écrit :
Car ça serait un plaisir de vous rencontrer mais pas de devenir un boulet![]()
rien ne t'empeche de venir avec nous, tiens je te propose une place dans un range v8 si tu paye l'essence
et puis tu pourra comparer les differents vehicules présents. c'est bien connu, on a tous le meilleur 4x4 du monde, tu donnera un avis objectif
- ToY_ToY_04
- chelele
- Quatre-Quatreux

- Doo
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :
les pneus "route" c'est un gros problème pour faire de la balade 4x4 même très facile car en général leurs flancs sont fragiles et crèvent sur la première caillasse et surtout au moindre passage de boue ils glissent...
glisser ça semble anodin quand on l'imagine comme ça mais quand on glisse en dévers sur une piste de montagne... la situation qui aurait pu être marrante devient angoissante pour tousc'est moins dangereux sur un terrain où rien n'est imprévisible dans la mesure ou toutes les zones sont contournables ce qui n'est pas le cas dans la nature
Remis dans le contexte du vrai TT, mon L200 ainsi chaussé est vraiment largué
Merci pour le rappel techniques Christan
Le pire, c'est que j'ai déjà des AT en Bridgechristian.styling a écrit :c'est le premier achat à faire => des pneus TT
soit des mixtes qui passent presque partout plus ou moins bien mais qui sont assez à l'aise sur la route
soit des MUD qui sont les rois en TT mais à déconseiller sur la route
![]()
mais pour ne pas jeter les pneus, en bon état, qui sont monté depuis que je l'ai acheter
j'ai gardé les routes d'origines pour en user la gomme
Bon ils repondent pas trop mal à mon utilisation est resteinte
un peu de neige
les faibles devers sont tous pris de face
Sutout du chemin pas trop gras (faut pas exagerer non plus
et du gougron
Le probleme, je ne peut pas le sortir avec vous ainsi chaussé
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- Doo
- Quatre-Quatreux
edonis a écrit :ou t'a vu un boulet ?Doo a écrit :
Car ça serait un plaisir de vous rencontrer mais pas de devenir un boulet![]()
rien ne t'empeche de venir avec nous, tiens je te propose une place dans un range v8 si tu paye l'essence![]()
![]()
![]()
et puis tu pourra comparer les differents vehicules présents. c'est bien connu, on a tous le meilleur 4x4 du monde, tu donnera un avis objectif![]()
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO