Page 25 sur 37
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : jeu. nov. 05, 2015 9:28 pm
par stv8
Bonsoir ,
Je profite de ce thème pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un diffuseur d'injection en rabe pour 280 !!!!
Merci
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : ven. nov. 06, 2015 6:01 am
par jean40
Guillaume57 a écrit :Salut

Je sais pas si quelqu'un sais où se trouve la référence de la boîte de vitesse ou connaîtrait la mienne parce que il me la demande pour commander l'embrayage, il y aurait plusieurs modèle

j'ai une boîte 4.
Pour l'embrayage
http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Train%20de%20roulement%20w460/Train%20de%20roulement%20Embrayage%20groupe%2025.pdf
Pour la boite
http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Train%20de%20roulement%20w460/Train%20de%20roulement%20Boite%20de%20vitesses%20groupe%2026.pdf
Normalement ta boite est une 711.101, s'il n'y a pas eu de bidouillage antérieur.
@+
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : ven. nov. 06, 2015 4:58 pm
par Guillaume57
Merci

oui elle est d'origine je vais regarder sa demain matin et je vous tiens au jus

Et merci pour les liens

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : ven. nov. 13, 2015 10:43 pm
par Guillaume57
Bon j'ai commander le collecteur d'échappement et ses joints, le kit roulement arriere ainsi que l'embrayage chez un ami en Allemagne je vous informe quand sa arrive
Une autre question, j'ai mon oncle qui a un 300 GE de 1991 il me semble et il veut le vendre que pensez-vous du moteur... (Fiabilité...) ?
Je me tâterais presque à lui racheter

Vous pensez que sa vaut combien ?
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : ven. nov. 13, 2015 10:50 pm
par Macfun
Guillaume57 a écrit :Une autre question, j'ai mon oncle qui a un 300 GE de 1991 il me semble et il veut le vendre que pensez-vous du moteur... (Fiabilité...) ?
Je me tâterais presque à lui racheter

Vous pensez que sa vaut combien ?
Gaffe au joint de culasse, et au risque d'incendie si les tôles pare-chaleur ont disparu (tablier et catalyseur).
Long, court, options, voie large ou étroite, jantes acier ou alu, TO, VC, VE, clim, BVA ou BVM, kilométrage, état général … ?
Du simple au triple.
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : ven. nov. 13, 2015 11:28 pm
par Guillaume57
Macfun a écrit :Gaffe au joint de culasse, et au risque d'incendie si les tôles pare-chaleur ont disparu (tablier et catalyseur).
Long, court, options, voie large ou étroite, jantes acier ou alu, TO, VC, VE, clim, BVA ou BVM, kilométrage, état général … ?
Du simple au triple.
Ok merci
C'est un court, VE, jantes alu, boîte manuelle, le kilométrage je ne sais plus, l'état est pas mauvais du tout, un peu de rouille qui commence au niveau des jointures des panneaux arrières...
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : sam. nov. 14, 2015 9:46 am
par Macfun
stv8 a écrit :Bonsoir ,
Je profite de ce thème pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un diffuseur d'injection en rabe pour 280 !!!
Merci
MP envoyé mais jamais eu de réponse …

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : dim. nov. 29, 2015 8:34 pm
par Guillaume57
Un peu de nouvelles, le collecteur et l'embrayage sont arrivés, mais ils sont encore chez mon ami en Allemagne et le kit roulement de roues arrières est encore en commande
http://imagesia.com/image_13kv8
Je l'entend déjà ronronner de nouveau
D'ici 2 semaines il devrait me les ramener normalement
Pour le 300 de mon oncle dommage il l'a vendu avant que je lui en parle...
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : dim. nov. 29, 2015 8:36 pm
par MG94
Ça va être bon pour Noël.

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : lun. nov. 30, 2015 6:38 pm
par Guillaume57
MG94 a écrit :Ça va être bon pour Noël.
Oui sa va le faire
Le père Noël coûte cher cette année

Mais c'est pour la bonne cause
