Restauration Mercedes G 230GE
Modérateur : MG94
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE
Je profite de ce thème pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un diffuseur d'injection en rabe pour 280 !!!!
Merci
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3048
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE
Pour l'embrayageGuillaume57 a écrit :Salut
Je sais pas si quelqu'un sais où se trouve la référence de la boîte de vitesse ou connaîtrait la mienne parce que il me la demande pour commander l'embrayage, il y aurait plusieurs modèlej'ai une boîte 4.
![]()
http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Train%20de%20roulement%20w460/Train%20de%20roulement%20Embrayage%20groupe%2025.pdf
Pour la boite
http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Train%20de%20roulement%20w460/Train%20de%20roulement%20Boite%20de%20vitesses%20groupe%2026.pdf
Normalement ta boite est une 711.101, s'il n'y a pas eu de bidouillage antérieur.
@+
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : octobre 2014
- Localisation : 57
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE


Et merci pour les liens

- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : octobre 2014
- Localisation : 57
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE

Une autre question, j'ai mon oncle qui a un 300 GE de 1991 il me semble et il veut le vendre que pensez-vous du moteur... (Fiabilité...) ?
Je me tâterais presque à lui racheter

Vous pensez que sa vaut combien ?
re: Restauration Mercedes G 230GE
Gaffe au joint de culasse, et au risque d'incendie si les tôles pare-chaleur ont disparu (tablier et catalyseur).Guillaume57 a écrit :Une autre question, j'ai mon oncle qui a un 300 GE de 1991 il me semble et il veut le vendre que pensez-vous du moteur... (Fiabilité...) ?
Je me tâterais presque à lui racheter
Vous pensez que sa vaut combien ?
Long, court, options, voie large ou étroite, jantes acier ou alu, TO, VC, VE, clim, BVA ou BVM, kilométrage, état général … ?
Du simple au triple.
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : octobre 2014
- Localisation : 57
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE
Ok merciMacfun a écrit :Gaffe au joint de culasse, et au risque d'incendie si les tôles pare-chaleur ont disparu (tablier et catalyseur).
Long, court, options, voie large ou étroite, jantes acier ou alu, TO, VC, VE, clim, BVA ou BVM, kilométrage, état général … ?
Du simple au triple.
C'est un court, VE, jantes alu, boîte manuelle, le kilométrage je ne sais plus, l'état est pas mauvais du tout, un peu de rouille qui commence au niveau des jointures des panneaux arrières...
re: Restauration Mercedes G 230GE
MP envoyé mais jamais eu de réponse …stv8 a écrit :Bonsoir ,
Je profite de ce thème pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un diffuseur d'injection en rabe pour 280 !!!
Merci

280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : octobre 2014
- Localisation : 57
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE
http://imagesia.com/image_13kv8
Je l'entend déjà ronronner de nouveau

D'ici 2 semaines il devrait me les ramener normalement
Pour le 300 de mon oncle dommage il l'a vendu avant que je lui en parle...
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : octobre 2014
- Localisation : 57
- Statut : Hors ligne
re: Restauration Mercedes G 230GE
Oui sa va le faireMG94 a écrit :Ça va être bon pour Noël.![]()
Le père Noël coûte cher cette année

Mais c'est pour la bonne cause
