Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Message par earl »

beurk a écrit : :D Laissons les faire et vendons aux enchères l'ETAT.............finalement la dette n'est que de 2 000 miards.
avec un clavel pareil, les allemands n'auraient jamais envahi la fromagerie en 4:D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

platplat a écrit :Je trouve interessant de comparer la France a la Bolivie.. :lol:

Je te propose d'aller y vivre un peu, puis, tu reviens nous raconter.
Suis assez térritorial , j'suis auvergnat :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
idefix
Banni

Message par idefix »

earl a écrit :puisque tu parles de sans culottes, eux sont restés en France, et ont décapités pas mal de voleurs, la France n'est pas qu'à ceux qui sont d'accords pour se faire démonter l'ognon, elle est aussi à ceux qui disent non. Mon pognon, j'ai envie surtout de le gagner pour ma gueule, au nom de quoi , de quelle religion, de quelle idéologie, je serais obligé de me crever le cul pour des ramiers, des privilégiés ou des mecs qui fuient leurs pays de merde au lieu d'essayer de le changer?
Payer moins d'impôts et de taxes et continuer a profiter de la sécu, du chômage et tout pleins d'aides sans oublier nos très nombreux fonctionnaires je veux bien mais à part brouter le minou tu proposes quoi de concret pour changer ?
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

idefix a écrit :Payer moins d'impôts et de taxes et continuer a profiter de la sécu, du chômage et tout pleins d'aides sans oublier les salaires de nos très nombreux fonctionnaires je veux bien mais à part brouter le minou tu proposes quoi de concret pour changer ?
je crois que tu n'as pas compris que le jour ou la sécu explosera, je boirai une caisse de champ, et du Roederer ;)

quelle honte de compter sur les subsides de l'état pour pouvoir élever ses gosses, alors que l'on touche un salaire, pareil pour se loger, aucune fierté, relevez la tête les indigents, les soumis, faut arrêter de faire la manche, et de se faire voler.

armons nous, et partez! :D

j'oubliais, quoi de concret? soutenir au moins moralement les bretons qui ont dit non, et faire comme eux, si on en a le courage ;)
dede83
Banni

Message par dede83 »

idefix a écrit :Payer moins d'impôts et de taxes et continuer a profiter de la sécu, du chômage et tout pleins d'aides sans oublier nos très nombreux fonctionnaires je veux bien mais à part brouter le minou tu proposes quoi de concret pour changer ?
juste modier la loi sur les soins des etrangers

on devraient arrivé a etre a l equilibre

et sinon demander une atestation de vie certifié par nos embassades

pour les franco magrebins qui ont depasser 80 ans

actuellement ont payent pour plus de centenaires magrebins que pour les français metropolitains :hein: :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Les gars, je constate que vous êtes en forme, aujourd'hui........ :clap: :clap: :clap:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

earl a écrit :je crois que tu n'as pas compris que le jour ou la sécu explosera, je boirai une caisse de champ, et du Roederer ;)

quelle honte de compter sur les subsides de l'état pour pouvoir élever ses gosses, alors que l'on touche un salaire, pareil pour se loger, aucune fierté, relevez la tête les indigents, les soumis, faut arrêter de faire la manche, et de se faire voler.

armons nous, et partez! :D

j'oubliais, quoi de concret? soutenir au moins moralement les bretons qui ont dit non, et faire comme eux, si on en a le courage ;)

Là, c'est pas gagné, les leaders d'opinion du forum nous expliquent régulièrement que c'est à eux qu'il faut en vouloir..... :lol:
znoliv.
ca y est .......
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

znoliv a écrit :[/color]

Là, c'est pas gagné, les leaders d'opinion du forum nous expliquent régulièrement que c'est à eux qu'il faut en vouloir..... :lol:
et ils en ont le droit, maiis faut garder un poil de cohérence :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le probleme est plus profond que ca.

Ils s'arc boutent sur un acquis qui date d'une periode revolue. Un peu comme les cheminots avec la prime charbon.

Ils ont obtenu a une periode ou les acces etaient compliqués que les routes restent gratuites pour la Bretagne en raison de sa situation geographique.

Depuis, ca a un peu changé, et personne ne veut revenir sur un truc qui n'a plus lieu d'etre.

Apres, on est bien d'accord, cette ecotaxe est une anerie monumentale dans sa creation, et son application. Le resultat en est que maintenant, c'est pire encore financierement pour toute la population, bonnets rouges y compris...

Leur action va leur cout nettement plus que l'ecotaxe du depart, ils l'ont juste pas encore realiser. Et le'pire la dedzns, c'est que l'Etat, lui, ne tirera meme pas son epingle du jeu, parce qu'il va falloir payer les dommages et interets a la societe qui devaient s' occuper de tout ce bordel.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Le probleme est plus profond que ca.

Ils s'arc boutent sur un acquis qui date d'une periode revolue. Un peu comme les cheminots avec la prime charbon.

Ils ont obtenu a une periode ou les acces etaient compliqués que les routes restent gratuites pour la Bretagne en raison de sa situation geographique.

Depuis, ca a un peu changé, et personne ne veut revenir sur un truc qui n'a plus lieu d'etre.

Apres, on est bien d'accord, cette ecotaxe est une anerie monumentale dans sa creation, et son application. Le resultat en est que maintenant, c'est pire encore financierement pour toute la population, bonnets rouges y compris...

Leur action va leur cout nettement plus que l'ecotaxe du depart, ils l'ont juste pas encore realiser. Et le'pire la dedzns, c'est que l'Etat, lui, ne tirera meme pas son epingle du jeu, parce qu'il va falloir payer les dommages et interets a la societe qui devaient s' occuper de tout ce bordel.
C'est une connerie monumentale de l'avoir supprimé, par 2 grosses connes pour satisfaire des gros cons.
Qu'on m'explique pourquoi c'est à nous de payer l'entretien de routes laminées par du tonnage uniquement en transit?
Répondre