Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je comprend! Y'a t'il un boitier électronique pour gerer le GVT? Comment as tu fais pour monter ce moteur a la place du 2.5td classic? Du moins au niveau de l'electronique? La différence est elle énorme sur la conso, et les performances?
powerglide a écrit :Je comprend! Y'a t'il un boitier électronique pour gerer le GVT? Comment as tu fais pour monter ce moteur a la place du 2.5td classic? Du moins au niveau de l'electronique? La différence est elle énorme sur la conso, et les performances?
c'est venu par hazard... et le mec se plaingnait d'un manque de puissance..
c'est quand il a mit les photos
verdict.. surtout touche a rien... a par coller un boitier prevu a l'initial pour le L20:no:
Je comprend pas trop!
y'a pas de boitier sur le 2.5 td classic?
tu as fait comment pour mettre le bloc 2.5 a GVT?
ya bien un boitier pour gerer ce turbo??? non
powerglide a écrit :Je comprend pas trop!
y'a pas de boitier sur le 2.5 td classic?
tu as fait comment pour mettre le bloc 2.5 a GVT?
ya bien un boitier pour gerer ce turbo??? non
moi.. j'ai rien fait!!!
c'est un membre de mon forum qui a acheter en l'etat un galloper(qui au depart a pas le meme bouzin que le satellite..)
sur le 2.5 tdi du galloper..non il n'y a pas d'electronique.. le turbo fonctionne sur commande a depression moteur au depart!!
donc te dire les modifs effectués sur le galloper pour en arrivé a un TGV...
powerglide a écrit :Je viens de recevoir Mon satelitte, et il se trouve que c'est le meme moteur que toi!
donc si j'ai bien tout compris, il fait 115ch d'origine?