Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alan oui, et d'une sacrée patience en plus
Moi suis plutot DISQUEUSE !!!!! PARCEQUE !!!!!
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Alan parle de bi-carburation "colza recycled inside", sur terrain privé bien sur comme moi en fait
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
didi a écrit :vot' réchauffeur, c'est une résistance sur le filtre GO?
Le filtre est réchauffé au LDR pour nous, nous sommes des fous on réchauffe carrément le réservoir
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
tu rigoles mais ca fait 8 ou 9 ans que je roule comme ca, sur terrain privé
Mais bon c'est pas le sujet là
Il roule encore et il va encore en avaler des Km
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Les résistances dans le filtre ca sert quasiment à rien, si tu veux discuter bicarbu le mieux serait d'ouvrir un post la sur ce sujet
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux