Eh bien je viens de lire votre périple en Iran sur MobilyTrip et , de suite une pensée à toi Monique pour la montée de ce mal être lorsque l'on est en angoisse maxi. Je connais aussi ça quand par exemple Nathalie est sur la route avec 15 cm de neige dégueulasse et que l'on met 3h30 pour faire 25 Km. Pour moi, c'est le reste de ce que tu sais. Comme toi quand ca va bien tout va mais un grain de sable peu très vite faire emballer la machine.ToyoDzo a écrit :Merci, Christian et les autres. En effet, il y a beaucoup de régions dans le monde où nous pouvons aller avec notre "chariot de gitans".
Et d'autres destinations où nous irons autrement.
Là, je me remets de mes émotions. Je me rends compte que je reste encore très fragile dans certaines situations. En fait, surtout après que l'événement se soit passé, ce qui n'est déjà pas si mal.
Je crois que beaucoup savent que j'ai fait un burn-out, il y a plus de 3 ans. J'ai pris du temps pour me remettre. Par contre, je constate qu'il me reste des fragilités dont je dois tenir compte. C'est la vie.
Je remercie Paul qui m'a toujours soutenue, écoutée et comprise. Dans un couple, c'est important et ce sont dans les moments difficiles que cela se voit. Paul![]()
![]()
![]()
Monique et
de Paul
C'est pour ça que c'est que pour toi :

Et pour Paul qui fait du trafic, c'est du beau , cela n'a surement pas dû être spécialement drôle non plus

Si votre voyage est modifié ou reporter, je constate que malgré vos problèmes iraniens, les rencontres avec certains habitants est inestimable comme souvenir

En tout cas heureux de vous savoir en forme

Et puis comme a dit Christian, les destinations pour de grands voyages ne manque pas