re: 4x4 Vie de tous les jours
Posté : lun. janv. 28, 2013 1:15 pm
Non c'est le vieux 2L vw injecteur pompe (pas common rail), bruyant, glouton mais efficace... à part que 140cv pour 2000kg c'est un peu light...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
YoungStakk a écrit :Oui, mais pourquoi ne 2.0l de Dodge ne vaut pas grand chose ? Il tient pas ? Casse ?
Jo49 a écrit :Journey et freemont sous motorisés en 2L crd et donc gourmands...
Donc si, imaginons, je choisi ça, c'est correct ? => http://www.leboncoin.fr/voitures/334484365.htm?ca=20_sJo49 a écrit :Non c'est le vieux 2L vw injecteur pompe (pas common rail), bruyant, glouton mais efficace... à part que 140cv pour 2000kg c'est un peu light...
J'ai pas compris ce que tu voulais dire...pourquoi2b a écrit :![]()
Ah donc CRD : Nul, SXT : Bien ?Jo49 a écrit :Ben non... c'est précisement ce moteur dont je parle...
Et je pense que les 6.4L/100 sont très loin de la vérité![]()
YoungStakk a écrit :Donc si, imaginons, je choisi ça, c'est correct ? => http://www.leboncoin.fr/voitures/334484365.htm?ca=20_s
c est les finitions ça????YoungStakk a écrit :Ah donc CRD : Nul, SXT : Bien ?
Mais comment je fais la différence ?![]()
![]()
myk34 a écrit :oui mais non ,le caliber en 2l d 140 ch de base vw (type BKD et autre) ont de gros soucie les culasse se fende sur le dernier cylindre sans passer les 100mille
C'est que je veut pas me faire avoir quoialfisti19 a écrit :Le Journey, c'est le même que le Fiat freemont.
Les anciennes versions d'avant 2011 sont avec le 2.0 140cv et jesuis pas sur qu'il y en ai en 4x4.