Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
un kit suspates tripatouillé, kivabien
des pneus "au top" --> responsables de 95% de la performance TT du véhicule, ils sont vraiment géniaux...
un GL AR
une BVA modifiée
des bas de caisse profilés...
des rocklights...
Mais je fais du "hard" avec... sans lui faire de cadeau...
PS : les ponts Jeep, c'est de la merde
dommage , c'est quoi tes gommards DELABALLEKITU ???????????
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
les cellules allemandes "maltec" sont également des objets de rêve. la qualité est au top et les matériaux ultra légers. le tout très beau ! du haut de gamme... ça se paie...
christian.styling a écrit :les cellules allemandes "maltec" sont également des objets de rêve. la qualité est au top et les matériaux ultra légers. le tout très beau ! du haut de gamme... ça se paie...
les allemands font très fort dans le domaine du 4x4 aménagé pour voyager... c'est curieux parce que je crois que chez eux ils n'ont pas le droit de sortir de la route goudronnée